nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 9 janvier 2006

J-2

cintre2
Je sais, c’est pas l’info du siècle, mais dans 2 jours c’est les soldes. Pas moyen d’y échapper, on va être quelque milliers de nanas bien sous tous rapports en temps normal à se filer des coups de sacs à mains mercredi matin à la première heure.
Parce qu’on est d’accord les filles : les soldes, c’est toujours mieux au tout tout début, genre quand ça fait 15 secondes que le magasin a ouvert ses portes et que vous avez en mains le seul pull en cachemire 32 fils dans la bonne taille (la vôtre) et de la bonne couleur (pas genre couleur merde-d’oiseau-effrayé) !
Ma première année à Paris, jeune et naïve niçoise que j’étais, j’ai attendu le premier samedi des soldes pour partir en quête, genre le fameux pull-de-la-mort-qui-tue, il va m’attendre, j’suis la seule à aimer les fringues au top…
Cette année, on m’aura pas, ça fait 5 ans que j’affine ma technique, chaque année je rode un peu mieux le plan d’attaque : J-2, j’suis au taquet !
J’ai lu un truc super drôle dans un canard gratuit ce matin, dans une rubrique micro trott’ : à la question du genre, « c’est quoi votre point de vue sur les soldes », y’a une nana qui a répondu que son but était de faire des soldes efficaces et donc de dépenser le moins d’argent possible. J’ai pas tout compris, parce que moi si je fais des soldes efficaces, ma banquière me reçoit au lance-flammes !


Posté par nizzagirl_nadia à 18:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur J-2

    J'ai une super technique, pour les soldes : comme je fais 3 tailles de plus que tout le monde, je trouve toujours ce que je veux, même à la fin, soldé - 95%. Hi hi

    Donc j'irai éventuellement mercredi, mais c'est même pas sûr...

    Posté par Hélène, lundi 9 janvier 2006 à 18:40 | | Répondre
  • Roooh !

    Ben oui mais quand même, j'espérais que tu allais nous en parler, de tes soldes, Nadia !

    Posté par Hélène, vendredi 13 janvier 2006 à 10:26 | | Répondre
Nouveau commentaire