Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 janvier 2006

Les petits doudous de la vie…(liste non exhaustive)

petite_semeuse1 - Le "Elle" le lundi - Le Nutella à la (grosse) cuillère - L’odeur d’un gâteau qui cuit dans le four - Les déjeuners avec les copines - Les goûters gourmands - Les brunchs le dimanche (je suis démasquée : je suis très TRES gourmande !) - Les grasses-mat’ - Le chat qui daigne se rapprocher pour faire sa sieste - Les blogs de filles - Les aventures de toutes les Bridget Jones en bouquins ou DVD, niais à souhait comme on aime - Le chouchou qui rentre avec des fleurs - La tartine toastée-beurrée avec soins et amour - L’odeur de lavande dans les draps - Marcher pieds nus sur le parquet ciré - Prendre un bain parfumé au jasmin - Se promener dans Paris, bien couverte et nez au vent - Prendre un café en terrasse un matin de printemps ensoleillé - Ouvrir les volets sur un ciel bleu - Faire le marché, et revenir chargée de bonnes choses, réconfortantes et odorantes
Publicité
Publicité
Commentaires
D
et un dimanche à Beaubourg, c'est beau Beaubourg (un Pollock, un Twombly... de l'air)
Répondre
N
;-)))))))
Répondre
C
sans oublier les pâtes gratinées façon villa d'este
Répondre
D
Merci :)
Répondre
N
Je te prête les petits doudous, d'ailleurs, ça m'interresse de connaître les tiens ;-)))
Répondre
Publicité