Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 janvier 2006

C.A.L.O.R.I.E.SSSSSSSSSSSSS

sumo Je pense que je ne vais pas tarder à m’habiller au rayon sumo, je n’arrête pas de manger : je prépare de bons petits plats (à la crème) le soir, je me fais des goûters-gâteaux au miel-sucre-miel, des apéros pina colada (ça, va falloir que je vous en parle, celles que mon chouchou shake le soir sont une pure tuerie) et je rappelle, quand même, que la pina colada est un savant mélange de sucre, d’alcool et de sucre encore…Sans parler des boîtes de chocolats que je reçois encore et que je boulotte toute la journée (d’ailleurs, j’ai une main sur le clavier et l’autre dans une boîte de….chocolat). ça va pas tarder à être la cata ! Toutes les fringues que j’achète en ce moment en soldes vont remplir ma penderie et point ! Remarquez, si je tente un régime draconien, ça va être une nouvelle occasion d’avoir des choses à raconter, parce que si je ne peux pas manger, je vais avoir des hallucinations, des visions, j’vais entendre des voix, ça va être folklo comme aventure !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouf, j'ai eu peur pour ta santé ! ;-)
Répondre
N
T'inquiète, je me suis instauré des plages de relâchement et je continue à manger certaines petites choses : saucisson, macarons, saint marcelin coulant sur baguette toastée, les trucs de base quoi!!!
Répondre
H
Attention Nadia, on n'invite pas les gens au régime, c'est contre l'esprit de Facholand ;-))
Répondre
N
Bon, alors c'est qd cette fameuse soirée?...
Répondre
H
Ah si, continue à manger Nadia, tu feras des heureuses à la soirée troc, tu n'as acheté que des choses ravissantes en soldes ! ;-)))
Répondre
Publicité