Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 janvier 2006

Au programme ce week-end….

3 Bon, j’ai glané des infos un peu chez tout le monde (merci Deedee et Anne-So), donc ce week-end, j’ai prévu de faire des petites choses sympas : je vais faire un tour chez Zadig &Voltaire, y’a un pull qui m’fait de l’œil, et je résisterais pas, j’ai envie de me faire un thé (ET un gâteau !) chez Mariage (THE adresse), je vais tenter le brunch de Cuisine et Confidences (les flandrinettes ne me font pas peur, mon QI est définitivement plus élevé que celui d’une crevette asthénique), et puis, surtout, je vais me faire l’expo Klimt du Grand Palais. Et puis il fait absolument que j’aille voir « Le secret de Brokeback Mountain », toutes les critiques crient merveille, moi aussi j’veux pouvoir le dire !… Pour rythmer tout ça, y’aura des bains moussant-qui-sentent-bon, un peu de lecture (je dois absolument finir la pitié dangereuse de Zweig, tenter de continuer les particules élémentaires, et commencer Brooklyn follies de Paul Auster ), et des DVD hughgrantesque au programme. Pour résumer, je vais encore passer mon temps à manger, à flemmarder et je vais, quand même, me culturer…un peu…
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Coffee Parisien, tout le monde connaît. Quel bonheur de se commander un hamburger bacon cheese avec une double ration de fromage au comptoir (que l’on vous fait payer aussi cher que le hamburger quoique vous soyez une habituée), pour avoir une vue d’ensemble du lieu (très important).<br /> Le concept est simple : venir de préférence célibataire pour faire des rencontres plutôt attrayantes. En effet, le Coffee est un des hauts lieux de la drague Parisienne sans que personne ne le dise explicitement. On vient entre copains ou entre copines, on passe un bon moment et si au détour d’un regard un autre croise le vôtre, c’est un potentiel rendez-vous à portée de fourchette. Le tour est joué : on lie l’utile à l’agréable : un moment sympathique entre amis avec un nouveau numéro venant gonfler votre carnet d’adresse.
Répondre
N
et je n'ai même pas encore commencé! Heureusement que je ne bosse pas lundi!
Répondre
D
Et bien bon courage pour ce programme très sympa, mais chargé !! :)
Répondre
N
Merci merci;-))))))
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Découvert ton blog grâce à Deedee, super ! Continue comme ça !
Répondre
Publicité