Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 janvier 2006

Petit compte-rendu de mon week-end

31Bon, je suis parti vendredi avec un planning de ministre (du ministère des week-ends sympas quand même !), et je tiens à dire que j’ai presque tout fait. Côté shopping, j’ai assuré (j’avais pas trop de doutes sur la question en même temps…), et j’ai un peu fait durer le plaisir côté soldes : le pull Zadig et Voltaire est bien arrivé à la maison, mais pas tout seul… Mais on verra ça plus tard. Comme prévu, dimanche j’ai brunché à « Cuisine et confidences » et j’ai bien aimé. Pas trop de flandrinettes, ou alors je ne les ai pas vues, j’ai dû acquérir une espèce de don qui me permet de faire abstraction des choses désagréables et inutiles…J’ai tenté l’expo Klimt et tout ce que j’ai pu admirer, c’est une queue de 2h30…Sans commentaires. Je me suis donc rabattu sur le cinoche et j’ai pu voir « Le secret de Brokeback Mountain » dans une salle bondée avec une personne qui tousse ou qui éternue toutes les 20 secondes (c’est super Paris le dimanche, toute activité un peu intéressante est, de toute façon, massivement collective !!!), mais c’était quand même extrêmement émouvant. Je me suis, aussi, adonnée à une vision de DVD hughgrantesque, « Love actually », je ne m’en lasse pas… Au milieu de tout ça, il y eut des tartines de Nutella, des thés gourmands, un cake tout vert au thé matcha recouvert de marmelade framboise (miam !), des moments doudous quoi !…
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah super, je l'avais vu aussi : canon ;)
Répondre
N
J'en salive encore...
Répondre
J
du thé macha<br /> <br /> Quel bonheur :d<br /> <br /> y'a que ça d vrai pour les cakes<br /> <br /> juan
Répondre
N
Je n'ai pas pris le même que le tiens:-), le mien a des boutons sur l'épaule et un lien à la taille. Et il est vert d'eau...
Répondre
D
Et le pull alors, tu l'as pris de quelle couleur ?
Répondre
Publicité