Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 janvier 2006

Froid, moi ? Jamais !

imag0012Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu’il fait très froid. Bon d’accord, je dis qu’il fait froid dès que le thermomètre passe en dessous de 20°C, mais bon, là c’est vrai, ce matin il faisait –1°C, je ne vois pas comment on peut ne pas avoir envie de rester sous sa couette avec un temps pareil. Ce matin, j’ai donc dégainé mon arme absolue, trouvée sous le sapin à noël, pour oser mettre un cheveu dehors. L’élégance de la chose est discutable, c’est un fait, mais son efficacité est redoutable. On se couvre la tête avec, et le bonheur est instantané : c’est doux, c’est léger, ça isole de tout (les trucs sur les oreilles empêchent de bien entendre, c’est pratique : « COMMENT ? »). Bon, j’avoue, c’est aussi vachement à la mode, ça me permet de rester niçoise et pas seulement pratique. On m’aurait dit, il y a quelques années (genre en terrasse au soleil en plein mois de février pas la loin de la prom’) que je porterais un jour ce genre d’accessoires et que, encore plus fort, j’allais aimer ça, j’aurai avalé ma bruschett’ de travers. Mais je l’aime, c’est ma chapka à moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime la chapka ,trouvée ou ?!!<br /> J'en recherche desesperement tellement pratique et si jolie!<br /> Merci
Répondre
C
Hélène, pour info, il faudra aller l'année prochaine au marché de noêl de saint germain des près. Il y a un châlet exclusivement réservé aux frileuses en tout genre
Répondre
H
Tu as bien de la chance d'avoir eu une chapka pour Noël Nadia, j'en ai cherché dans tout Paris parce que c'est la seule chose qui tienne chaud (et que le bonnet c'est vraiment pas mon style). Mais il n'y en a plus nullel part, je suis condamnée à avoir froid...
Répondre
Publicité