Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 janvier 2006

Happy Hours

imag00031Je suis une Pina Colada addict. Voilà, c’est dit, vous savez tout. Tous les soirs, ou presque, je m’adonne avec délices à ma dégustation sur canapé, sourire aux lèvres. Je suis un peu poussée dans mon vice en même temps, puisque mon mec est presque né avec un shaker à la main et qu’il peut faire comme ça, au débotté, une petite centaine de cocktails. C’était un de ses talents de jeunesse et comme c’est encore un peu son métier, il ne perd pas la main. Et c’est bien pratique ! Par contre, bien caché derrière le sucre de l’ananas, il y a quand même pas mal d’alcool donc, inévitablement, mes soirées se terminent par une ronflette…sur canapé. Je soupçonne mon mec de le faire exprès, juste pour avoir la paix… PS : Au cas où vous auriez oublié, la Pina Colada, c’est du rhum, de la crème de coco, du jus d’ananas, des glaçons et tout ça doit être bien agité pour obtenir une mousse bien compacte. La variante Fraisa Colada n’est pas mal non plus (soupir d’extase). PSbis : Et bien sûr, l’abus d’alcool…...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la veux!!!
Répondre
C
salut !<br /> eh bé,dis la niçoise,c'est le froid parisien qui te rend acro à la pina colada? C'est vrai, c'est sympa le soir quand il fait moins-trente-douze dans la capitale... Dommage que souvent le verre "pègue" ( penses à traduire pour les parisiens)... té, au fait, si tu veux, je peux te refiler la recette du "pisco saveur" : c'est encore plus torride que la pina et tu pourras épater tes potes ( apéritif national du chili) - bonne journée lacagoledusud
Répondre
C
moi aussi j'adore les Pina (mais que de mon ami Stephane). Effectivement avec un verre tu es plus que raisonnable.Chapô
Répondre
H
Ah oui voilà, tout est là, s'en tenir à une verre c'est pas facile, surtout avec la Pina Colada... si en plus tu as le barman sous la main, tu as une volonté d'acier ! ;-)
Répondre
N
Tous les soirs...ou presque...Et je m'en tiens à 1 verre, sinon c'est la porte ouverte à toutes les f'nêtres!
Répondre
Publicité