Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 janvier 2006

J’adore !

3femmesJean-Jacques Sempé, tout le monde connaît, c’est sûr. On a tous mis le nez au moins une fois dans « Le petit Nicolas », ou on est tombé sur un de ses dessins dans un magazine. Il est traduit dans le monde entier tant son humour est universel. Pour les fans ou même ceux qui souhaitent le découvrir, une exposition regroupe 90 de ses dessins originaux jusqu’au 25 mars 2006. Galerie Martine Gossieaux 56, rue de l'université 75007 PARIS Tél. 01 45 44 48 55 Ouvert du mardi au samedi de 14h30 à 19 h
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tiens quelle bonne idée, je vais aller y faire un tour. Merci pour le tuyau nadia !
Répondre
N
je crois aussi Deedee. On va être cop's, c'est cool!
Répondre
N
Mais non, on s'y fait au bout d'un certain temps... à l'urticaire! Et puis y'a plein de sudistes à Paris...
Répondre
D
J'allais publier un blabla là dessus !! Décidement, on a pas mal de goûts en commun ;)
Répondre
J
Bon le seul truc c'est que cette expo est à PARIS<br /> <br /> L'horreur il est impossible pour un azuréen comme moi d'y mettre les pieds, je me couvre d'urticaire, de bouton, et tout et tout et tout<br /> :s:s:s:s<br /> <br /> Bao<br /> juan
Répondre
Publicité