Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 janvier 2006

Le test qui tue

imag00471J’ai fait un test hier dans un mag féminin, pour savoir quel type de shoppeuse je suis. Super intelligent comme test, je conçois, mais le soir, en prenant l’apéro sur canapé, ça détend…Bref, je me suis armée d’un stylo pour savoir comment je claquais ma thune (des fois que la nana qui a rédigé le test le sache mieux que moi, parce que moi, il me suffit d’ouvrir mon relevé bancaire !) et bien, j’ai pas été déçue… Je suis donc une « serial shoppeuse », et c’est pas très rassurant comme portrait, ça fait limite peur. Apparemment, je suis le genre de gonzesse à accumuler le même type d’article, genre la nana qui achète plein de sacs, qui accumule, qui entasse… Elle exagère un peu quand même, enfin, un tout petit peu… imag00541imag0009
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog et à la lecture de tes infos, je me suis mise à sourire à mon écran d'ordinateur toute seule dans ma boutique où il y a pas beaucoup de monde parce qu'il pleut beaucoup dehors. Impossible de ne pas me dire que c'est beaucoup de moi. Alors je ne sais pas si je suis en train de rire de moi quand j'ai fait le fameux test dès réception de mon magazine préféré ou de moi quand devant ma penderie, je trouvais aussi que je n'avais absolument rien à me mettre. En tout cas continue, j'adore !
Répondre
N
On est des "serial acheteuses" et on assume! Na!
Répondre
H
Je suis "serial acheteuse" comme toi Nadia, je dois dire que je ne suis pas très satisfaite de l'explication psy à deux balles... ;-))
Répondre
N
De toute façon, ce test sert juste à te prouver que tu claques à tout va...
Répondre
J
J'ai fait le test ! moui bon c'est pas non plus la nouvelle du siècle et j'allais pas louper un article avec Cécile de France so .. passons.<br /> <br /> Et bah je suis meme pas surprise du résultat ( bon comme d'habitude je suis à cheval entre deux réponses ) : mi "serial acheteuse" mi "solde traqueuse".<br /> <br /> Ah et puis dans le meme magazine, on parle du Zéro de conduite ( p.50), marrant et décalé comme lieu. On avait passé un bon moment à retomber en enfance !
Répondre
Publicité