Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 janvier 2006

Ma cantoche

nsc1C’est juste l’endroit où l’on vous sert le meilleur club poulet de la ville, accompagné de frites « maison » et d’une salade verte craquante. Sinon, vous pouvez vous laisser tenter par un cheesburger à tomber (j’en salive sur le clavier) ou des spécialités de cuisine au wok qui me font traverser tout Paris sans problème, même sous la pluie (c’est dire !). Suivant les jours et les heures, une cartomancienne est là pour vous prédire le meilleur, ou un masseur se fera une joie de vous libérer de toutes les vilaines tensions qui vous ennuient. Ce n’est pas nouveau comme adresse, mais comme j’aime vraiment cet endroit, j’en parle. No Stress Café 2, place Gustave Toudouze 75009 Paris Tél. : 01 48 78 00 27
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là, tu vas vite devenir accro, cet endroit est vraiment top.
Répondre
H
Seigneur je savais même pas que la place Gustave Toudouze (??) existait ! Et pourtant c'est pas bien loin de che moi, je pense. Va falloir que j'aille voir ça de près, j'adore les frites et les sandwichs et.. et... et... tout !!!
Répondre
Publicité