Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 février 2006

La barrière anti-froid

cremeEn ces temps de froid à rallonges (je sais, je bloque un peu, mais que voulez-vous, ce temps, je n’y arrive pas !), on a toute la peau qui tire, qui rougit, qui gratouille, bref, notre peau nous dit qu’elle en a marre. Nos lèvres surtout, se rappellent à notre bon souvenir si par malheur on a eu l’audace de sortir sans leur offrir une protection ad hoc. Je collectionne les baumes à lèvres pour le plaisir, mais un seul fonctionne vraiment : « la crème de huit heures » d’Elisabeth Arden. Le plus de ce petit miracle en tube, c’est qu’il ne fait pas effet baume à lèvres, une fois étalé, il ressemblerait plutôt à un gloss. Inutile d’en remettre toute les 5 minutes, il est là et bien là. C’est vrai qu’à l’achat il coûte un peu plus cher qu’un bête baume en bâton (autour de 25 euros), mais un tube me fait une année entière, c’est donc un bon investissement.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je cours l'acheter, ça tombe bien j'en ai plus!<br /> Merci pour l'info romarine;)
Répondre
R
et en plus maintenat ca existe en petit tube....
Répondre
A
Moi c'est le seul que je supporte (le bâton, pas la crème). D'habitude, je trouve que les baumes pour les levres déssèchent plus qu'ils n'hydratent au bout du compte. Oui, je sais, c'est bizarre. Il m'a donc fallu de très très nombreux essais. Et là, je reviens de la montagne d'où je m'étais hyperéquipée question stick 8 heures et pas une gerçure, niet. Un petit miracle de la vie cosmétique quoi...
Répondre
H
Voui voui version stick c'est différent, mais moi ce qui me fait fantasmer c'est justement le tube de crème (et la couleur, et la brillance)! ;-) enfin bon, comme j'ai 42 baumes à lèvres dans tous les coins de mon chez moi (j'ai la même addiction que Deedee, j'avais même fait un billet dessus sur mon blog), je me passerai de cette crème snas trop de mal. Mais c'est quand même frustrant ;-)
Répondre
N
Hélène, as-tu essayé le baume version stick? C'est peut-être différent?<br /> Deedee, tu vas voir, ça n'a vraiment rien à voir avec un stick. Je l'utilise toute l'année, pour l'effet gloss.
Répondre
Publicité