Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 février 2006

Au bonheur des cheveux …

cremecitron1Colorés. Au bonheur des cheveux colorés. Car ce produit est magique, vraiment. J’ai les cheveux méchés ou colorés depuis une quinzaine d’années, et c’est la première fois que je mets la main sur un vrai soin. Avant ce pur produit miracle, quand j’achetais un soin en grande surface, j’étais ravie à la première application : le cheveu était soyeux, souple, brillant. À la deuxième application, c’était déjà moins évident, le cheveu n’était plus souple, mais pendouillant, et à la troisième il devenait gras et terne. Donc, après toutes ces années d’errance dans la jungle des produits capillaires, je me suis tourné vers les trucs plus pointus. Ce qui est sympa quand on achète ce genre de produits, c’est que déjà on n’est pas obligé d’aller dans une grande surface : on les trouve dans des endroits plus agréables, au Bon Marché par exemple. Qui n’y passerait pas des heures, au rayon des cosmétos, pour tester les nouveaux trucs branchouilles et ‘achement indispensables importés direct from New York ou Ibiza ? J’aime bien me créée des besoins comme ça, genre : « Je ne peux plus me passer de cette merveille, on ne la trouve qu’au Bon Marchêêêê !… » Et aussi sur www.colorist.net
Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as raison, vive les moches!;-))))
Répondre
C
Ahhhh! Beaux comme ca? C'est tellement commun!!!
Répondre
N
Beaux comme jeunes, glamours, sexys...
Répondre
C
Effectivement, ca joue pas mal!!!<br /> Beau comment, dis? Parce que moi je me suis jamais coloré les cheveux, ca serait l'occasion d'innover, non?
Répondre
N
Tu oublies de dire célinette que les coloristes en question sont beaux, en plus! ça pèse lourd dans la balance ça aussi...;))))
Répondre
Publicité