Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 février 2006

L’objet du désir (Son de trompette : « TUTUTUT : Nouvelle catégorie !!! »)

Je suis à deux doigts de m’offrir ma première paire de Repetto, mais j’hésite sur la couleur : noires pour avoir un basique, ou argents pour être pile poil dans la tendance ? Le noir, c’est classique et sans faute de goût, l’argent ça va avec tout…(Réflexion intense) En même temps, j’ai déjà des chaussures couleur argent, et je ne porte plus tellement de noir…(Re-réflexion intense) Mmmm, quel dilemme mes amis, quel dilemme ! ballerinesballerines2
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et que comment que ça va?<br /> <br /> Toi t'étais danseuse, et moi je veux faire comme si! Genre je vais marcher d'un pas léger et aêêêrien....:))))
Répondre
N
ton idée est très intéressante....Je vais la creuser d'ailleurs!;)
Répondre
E
Ah les repetto, j'en ai eu des toute petite ben oui je faisait du classique, quand j'ai vuq 'uil sortait des chaussures de ville j'etais morte de rire! moi qui ai saigné dans le pu"??;;!! de pointes!!!! en tous cas j'en ai vu des belles aussi mais moi j'aime le couleur chausson de danse rose poudré mais bon de la a m'en acheter...<br /> <br /> Nadia pourquoi ne pas en acheter une paire et te faire offrir l'autre? pas mal hein l'idee??
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Ah, quelle dilemme que je ne pourrais definitivement jamais comprendre!<br /> Moi j ai eu ma premiere pair, je devais avoir 5 ans , tu dois probablement t en souvenir, elles etaient noir!<br /> A tres bientot...<br /> Biz.
Répondre
N
Mes argentées viennent de chez jonak. Je les ai achetées il y a 2 ans qd personne ne voulait de pompes de cette couleur (trop forte la fille;))<br /> Elles ont un lacet autour de la cheville....<br /> Et puis t'as raison, la pluie sur le daim, ça pardonne pas.<br /> <br /> Elles m'intéressent qd même tes Mellow Yellow....(j'sais plus quoi faire pour dépenser l'argent que j'ai pas moi...)
Répondre
Publicité