Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 février 2006

Ça marche ou pas ?

cremetopCette crème est, parait-il, miraculeuse mais je ne connais personne qui en ait fait sa crème de beautêêê. Donc ça m’embête parce qu’à ce prix-là (75 euros le petit tube et 135 euros le grand), je préfèrerais vraiment que quelqu’un d’autre se fasse avoir, et se fasse connaître. L’histoire de cette crème est rigolote parce qu’à la base elle était faite pour les vergetures (pas le genre de crème qu’on expose super facilement dans sa salle de bains, mais plutôt le genre qu’on applique au milieu de la nuit pour être bien sûre de pas être prise en flagrant délit de crémage sur une cuisse moche), mais suite à une méprise a été appliquée sur le visage. Et miracle : l’effet a été, paraît-il, génialissime ! On connaît d’autres histoires de crèmes détournées de leur usage initial pour un bienfait inégalé : genre la Préparation H sous les yeux pour un regard lumineux et reposé. Là, si votre mec vous surprend le tube dans les mains, il faut argumenter IMMEDIATEMENT : « C’est un truc de Elle McPherson ! ». Mais pour avoir son popotin, j’ai pas de solutions miracles, désolée les filles !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben tiens : voilà une idée d'avenir, vu le nombre de pigeons à Paris!
Répondre
D
QU'est ce qu'on est capables de faire !! S'étaler de la crème pour hémorroides sur le visage ou de la crotte de chèvre... Finalement j'aurais du récupérer la fiante de mon pigeon pour m'en faire un masque de beauté, qui sait ?!
Répondre
N
Je ne pense pas que l'effet soit aussi fort...<br /> Mais j'ai vu l'effet de la préparation H, je peux te dire que l'effet est vraiment top!)))
Répondre
D
Romarine a raison, ou du moins je ne connais pas le coup de la préparation H !! , c'est la Strivectin qu'il faut mettre sous les yeux !!<br /> <br /> En revanche, perso j'attends encore un peu car j'ai pas envie de mettre des produits aussi forts pour le moment. Je veux dire, c'est logique : si ça tend à mort, il arrive un moment ou ça se détend. Et si ça se trouve, vu la "force" du produit, ça détend plus fort.. Non ?
Répondre
E
Nadia si vous vous transformer en onuits je viens prendre des photos!!! :-))
Répondre
Publicité