Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 février 2006

Mes pilules magiques

oenobiolComme j’aime bien avoir un traitement en cours pour faire du bien à mon cher petit corps qui m’en veut à mort depuis que je l’oblige à faire du sport jusqu’à 23h deux fois par semaine, j’ai envie de commencer une cure de ce truc de la photo. Je prends déjà du magnésium, des sels minéraux et du ginseng, mais ça ressemble à des médocs, c’est moins sympa. J’aime bien les gélules Oenobiol, je les trouve jolies…(oh, la belle verte, et la blanche…Oh une jaune !). J’ai déjà fait une cure de celles qui vous promettent des jambes de rêve : fines et élancées, dépourvues d’eau gonflante. Ça a bien marché mais dès qu’on arrête, tout revient ! Donc, il faudrait prendre ces petites choses violettes à longueur d’année, et ça fait un peu long tout d’même ! On fait ça pour s’amuser, et parce qu’on est des filles, si c’est le bagne, finito! Donc, je commence cette nouvelle cure (=lubie) de ces gélules « lifting » et dès que j’ai retrouvé le visage de mes 5 ans, je vous tiens au courant.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop drole, j'ai ecrit quasiment le meme post (meme illustration en tous cas) a la fin de l'ete pour le Oenobiol bronzant.
Répondre
N
J'ai essayé les pilules bleues pour les yeux, mais comme d'hab' je me suis arrêtée au bout de 1 mois!...
Répondre
N
Je sais pas Fred,c'est pas de moi cette phrase? J'croyais mouâââ...<br /> <br /> Merci pour ton post, c'est super gentil!!!;))))
Répondre
F
premier post ici, pour dire que oenobiol, j'adore aussi, et pour vos zyeux pochés mesdames, ils ont sorti oenobiol regard, une boite bleue turquoise, résultats top sur les mines fatiguées de cocker!!<br /> merci pour ton blog nadia, une obligation quotidienne désormais, mais c'est pas ma faute, je t'ai suivi depuis chez deedee. (et je suis arrivée chez deedee depuis le blog d'hélène!)<br /> <br /> c'est qui déjà qui a dit "on a les addictions qu'on peut..." ?!!!
Répondre
E
oui c'est sur!<br /> <br /> ;-))
Répondre
Publicité