Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 février 2006

Je vais me faire voir chez mon coiffeur

coupezoeBon, suite à mes déboires de décembre avec un nouveau coiffeur que j’avais voulu bêtement, essayer, je retourne chez mon coiffeur adoré cette après-midi pour me faire faire une vraie bonne coupe. Mes cheveux poussant de plus de 2 cm par mois, c’est bien pratique pour changer de tête à volonté.
J’adore le salon où je vais depuis maintenant plus de 4 ans : tout le monde est sympa, on s’occupe de vous, on vous papouille, c’est le top ! Pour ne pas galérer avec des explications pourries pour faire comprendre à ma coiffeuse (ben oui, en fait mon coiffeur est une femme) les longueurs que je veux devant, derrière, sur les côtés, je viens avec un modèle. Ne riez pas, les coiffeurs préfèrent ce genre de plans aux explications pourries sus-citées. Je vais donc, comme d’habitude, déballer mon modèle en demandant, sans honte aucune, la même chose en mieux. Cette fois-ci je ramène Zoé Félix avec moi, je trouve cette fille sublime et j’adore sa nouvelle coupe de cheveux. Ce qui est bizarre quand même, c’est que mes modèles sont toujours bruns, je n’ai jamais demandé une coupe de blonde…
Je vous tiens au courant du résultat bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu prends le premier niveau, ça coute 49 euros chez T&G...
Répondre
M
Tiens pareil, je veisn toujours avec un modèle ^^<br /> Comme je suis une grosse merde bien sentie pour expliquer, surtout quelque chose d'abstrait comme une coupe de cheveux qu'on n'a pas encore sur soi puisqu'on vient se la faire faire, je viens avec un dessin fait maison.<br /> Là au moins, je ne galère pas 3 plombes avant de trouver THE photo of THE star with THE haircut, en se disant "ouais mais c'est pas tout à fait ce que je veux, merde quoi, vais trouver mieux". Puis au moins, je gaspille pas d'encre de l'imprimante.<br /> Un p'tit dessin made by moi, et j'ressors jamais déçue (en même temps, ma coupe n'est pas trop dure à faire, même un coiffeur pas encore diplômé saurait la faire).<br /> <br /> Par contre, juste par curiosité, ça coûte combien un shamp+ coupe+ brush chez Tony&Guy ?<br /> La dernière fois, chez ma coiffeuse, j'ai payé 37 euros (pourtant c'est ni Toni&Guy, ni un autre créateur, c'est à la bonne franquette quoi lol).
Répondre
N
Je vois que tu choisis des mochetés toi aussi!;)
Répondre
D
Je fais pareil pour la photo :) Ma référence est une photo d'Emma de Caunes ! Sauf que je n'ai pas du tout sa nature de cheveux et que du coup, j'ai rarement été satisfaite du résultat (c'était bien mais pas du tout la même chose !)
Répondre
N
Justement, ma coiffeuse fait plein de formations : elle en revenait et j'ai bénéficié d'un coup de ciseaux hightech!;)
Répondre
Publicité