Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 février 2006

Hypocondrie ?

imag0014J’adore aller dans les pharmacies, j’y trouve plein de choses qui m’intéressent au plus haut point : des pilules qui font du bien, des produits de beautêêê, des médocs pour les petits bobos, des crèmes pas glamour du tout mais très utiles au quotidien, bref je crois que je ne passe pas une semaine sans entrer dans l’une d’entre elles. D’ailleurs, la première chose que j’ai regardée dans mon guide de Marrakech, c’est l’adresse d’une pharmacie ouverte 24H/24 ! Mais j’ai quand même fait le plein hier en prévision, alors que j’étais juste entrée pour acheter un déodorant à la base…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
étant donnée que chaque fois que je vais dans une pharmacie c'est pour y acheter le truc de mec (elastoplaste vous pensiez quoi non mais) ou alors des attelles en tout genre vous comprendrez aisement que je suis pas hyper content d'y aller, c'est un mal néçéssaire...<br /> <br /> Par contre les vendeuses ne sont pas du tou objective, car :<br /> <br /> Elles vendent ce que le patron leur dis de vendre<br /> Et le patron veux vendres lesproduit venant du laboratoire pharmaceutique qui l'aura invité en vacance pardon congrès à hawaï ou autre....<br /> <br /> Donc mefiance mefiance mefiance...<br /> <br /> BAO les gens
Répondre
N
C'est celle où je vais aussi!
Répondre
A
bonjour!<br /> <br /> pour vous remercier d'avoir eu la gentillesse de mettre un lien avec le site d'auguste, je vous invite à venir découvrir la première "bienêtrerie" d'auguste aux lafayette gourmets-bd hausmann ( atrium)du 1 au 22 mars. j'offrirai un petit cadeau à toute personne qui viendra nous voir. le mot magique pour recevoir ce petit cadeau est: "nizzagirl"<br /> voilà!<br /> j'espère vous voir nombreux pour vous parler des bonnes vieilles recettes de beauté de nos grands-mères<br /> auguste<br /> NB. ce blog est vraiment sympa
Répondre
P
c'est celle là !
Répondre
H
A mon avis la pharmacie dont parle Puamau est celle qui est au coin des rues Bonaparte et du Four, en tout cas elle y ressemble furieusement ;-)<br /> <br /> Les vendeuses de Sephora sont complètement nulles, c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je n'aime pas du tout cette enseigne super cheap.<br /> <br /> Malheureusement ils ont l'exclusivité pour de nombreux produits, donc pas moyen de leur échapper...
Répondre
Publicité