nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

dimanche 26 février 2006

Invitation!!!

Beautêêê et bien-être? C'est Auguste qui en parle le mieux. Si vous répondez à l'invitation qui suit vous verrez qu'"il" n'est pas si viril que son prénom... Auguste est blonde...Trop fort non?... Je vous invite à venir découvrir la première "bienêtrerie" d'auguste aux lafayette gourmets-bd hausmann ( atrium) du 1 au 22 mars. j'offrirai un petit cadeau à toute personne qui viendra nous voir. le mot magique pour recevoir ce petit cadeau est: "nizzagirl" j'espère vous voir nombreux pour vous parler des bonnes vieilles recettes de... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 16:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 24 février 2006

J'enfile mes babouches de 7 lieues...

Et je file préparer ma valise. À bientôt pour de nouvelles aventures!!!....Et plein de trucs de filles!...;))))
Posté par nizzagirl_nadia à 17:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 24 février 2006

Hypocondrie ?

J’adore aller dans les pharmacies, j’y trouve plein de choses qui m’intéressent au plus haut point : des pilules qui font du bien, des produits de beautêêê, des médocs pour les petits bobos, des crèmes pas glamour du tout mais très utiles au quotidien, bref je crois que je ne passe pas une semaine sans entrer dans l’une d’entre elles. D’ailleurs, la première chose que j’ai regardée dans mon guide de Marrakech, c’est l’adresse d’une pharmacie ouverte 24H/24 ! Mais j’ai quand même fait le plein hier en prévision, alors que j’étais juste... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:01 - Commentaires [19] - Permalien [#]
vendredi 24 février 2006

Bon alors, cette nouvelle coupe?!...

Me voilà avec ma nouvelle coupe ! La photo a été prise ce matin ( par moi-même...Vive le yoga!) après mini-brush perso (je peux pas m'en empêcher, je me lave toujours les cheveux dès le lendemain) et j'arrive à me coiffer dans les 10mn réglementaires. Ma coiffeuse a scrupuleusement suivi le modèle même si j'avais à la base les cheveux un peu plus court que la miss Zoé. Pas mal non?
Posté par nizzagirl_nadia à 11:27 - Commentaires [12] - Permalien [#]
jeudi 23 février 2006

Teint niçois sur bitume parisien

Je continue sur le thème du bronzage, c’est mon dada à moi. Parce que j’ai quand même un plan pour avoir bonne mine alors qu’on s’est levée avec le teint bidet. C’est THE truc que j’emmène si je dois me contenter d’un seul produit : la poudre compacte bronzante de Nuxe. Je ne la conseillerai pas aux peaux très blanches par contre, ça durcit vite les traits ce genre de couleur. Sur peaux mates ou déjà bronzées de préférence.
Posté par nizzagirl_nadia à 12:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 23 février 2006

Je vais me faire voir chez mon coiffeur

Bon, suite à mes déboires de décembre avec un nouveau coiffeur que j’avais voulu bêtement, essayer, je retourne chez mon coiffeur adoré cette après-midi pour me faire faire une vraie bonne coupe. Mes cheveux poussant de plus de 2 cm par mois, c’est bien pratique pour changer de tête à volonté.J’adore le salon où je vais depuis maintenant plus de 4 ans : tout le monde est sympa, on s’occupe de vous, on vous papouille, c’est le top ! Pour ne pas galérer avec des explications pourries pour faire comprendre à ma coiffeuse (ben oui, en... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 11:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 22 février 2006

Voyage, voyage

Ô joie, je pars pour Marrakech dans quelques jours. Je n’ai pas quitté Paris depuis le mois d’août, je n’en peux plus ! Je ne connais pas du tout le Maroc et je pars,vous vous en doutez, avec une liste de shopping longue comme le bras : j’aime tout ce qui vient de là-bas. De la céramique à la ferronnerie, en passant par le travail du cuir et les épices, je vais être aux anges ! Je vais devoir m’organiser pour ma valise, vu qu’il faut prévoir le poids de mes futures acquisitions sans passer par la case « excédent ». Je pars donc... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 17:39 - Commentaires [27] - Permalien [#]
mercredi 22 février 2006

Home sweet home

Je suis une fille, ça je crois que ça n’aura échappé à personne, ou alors « welcome ! », et j’aime les trucs de filles. Et j’adore la déco boudoir, je trouve ça super cosy. Sauf qu’à moins de vivre avec sa meilleure amie, aucun mec ne peut accepter de vivre dans du rose avec des zigouigoui qui pendent de partout. Attention, j’ai du goût, ou alors mes amis sont de parfaits menteurs et ça va se payer…Mais je m’égare : donc, j’aime la déco girlie, baroque, extravagante. Et c’est pas du tout comme ça chez moi : y’a un breton dedans, ça... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:26 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 22 février 2006

Mes pilules magiques

Comme j’aime bien avoir un traitement en cours pour faire du bien à mon cher petit corps qui m’en veut à mort depuis que je l’oblige à faire du sport jusqu’à 23h deux fois par semaine, j’ai envie de commencer une cure de ce truc de la photo. Je prends déjà du magnésium, des sels minéraux et du ginseng, mais ça ressemble à des médocs, c’est moins sympa. J’aime bien les gélules Oenobiol, je les trouve jolies…(oh, la belle verte, et la blanche…Oh une jaune !). J’ai déjà fait une cure de celles qui vous promettent des jambes de rêve :... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:04 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 21 février 2006

Mon pull vaut que dalle !

Mon cher pull Zadig & Voltaire acheté en soldes et vénéré comme un demi-dieu est une vraie m…. ! J’avais déjà deux modèles de cette marque, adorée par nous les nanas qui adorons acheter de bêtes vêtements au prix du diamant, et j’avais pas été déçue, aucun problème. Et puis voilà que je me fais avoir avec celui-là ! Et c’est pas mon mien qui n’est pas bien, j’ai pas une petite malédiction perso avec les pulls Z&V, celui de ma cop’s (qui a le même parce que je l’ai copiée) fait tout pareil : il pendouille, et prend une année à... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:54 - - Commentaires [14] - Permalien [#]