Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 mars 2006

Ma silhouette idéale

zadig12Alors là je parle de fringues, exclusivement. Je ne vais pas créer le débat sur le poids de la fille de la photo : elle est trop maigre, point.
Non, non, je veux parler des fringues qu’elle porte. J’adore tout ce qu’elle a sur le dos : le gilet, le pantalon, le petit caraco, le sac…C’est l’élégance décontractée telle que je l’affectionne. C’est vrai que ce type de tenue fonctionne surtout bien en photo : l’attitude nonchalante, la moue mutine, le sac pendouillant au bout du bras, le savant coiffé-décoiffé du cheveu tout juste sorti d’un sèche-cheveux pro, le gris du gilet et du pantalon si lumineux qu’il donne bonne mine…tout est pensé, réfléchi et ne vit pas si bien que ça dans la vraie vie : moi, si je mets un gilet gris, on me demande si je suis malade, je tiens mon sac serré contre moi pour me prémunir d’un éventuel arrachage, le port du caraco à découvert ne sera envisageable que lorsque le non-printemps cessera enfin, à savoir mi-juin, et les trottoirs de Paris ne sont pas parquetés ! Bouuuuhhh, ma vie ne ressemble pas à une photo Zadig et Voltaire

PS : Mais j’ai le sac à main de la photo…dans ma vie à moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore aussi. ca fait style et décontracté en meme temp :)
Répondre
K
je suis completement d accor sur le fait que se sont vraiment des fringues a sortir les poubs!!! aucune reelle elegance. remarque ca a quand meme l air confortable...pour trainer au lit,quoi... mais pur sortir ca fait vraiment trop fadasso raplapla!!!
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup ce look, mais moi j'ai l'air d'un sac la dedans, trop de sein trop de fesse !!
Répondre
N
Rooooohhhhh, t'es pas une fan de Z&V toi!;-)
Répondre
E
Franchement je trouve pas ca exceptionnel meme sur la photo!
Répondre
Publicité