Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 avril 2006

à vot' bon coeur...

rep1Bon ben voilà, j'avoue, j'ai fait une erreur de shopping : j'ai fait un achat compulsif et impulsif. Pourtant, vous êtes témoins, j'ai laissé mûrir la chose...Mais ces ballerines de la photo ne sont pas du tout adaptées à mes pieds : je ne m'aime pas avec. Donc, je les vends : 70 euros contre 90 en boutique. C'est du 39. Elles sont absolument neuves, je n'ai pas mis un orteil dehors avec, je n'ai marché que sur le parquet.
Celles qui seront intéressées par mes chères Repetto peuvent m'envoyer un mail via la rubrique Contactez l'auteur en haut à droite. Si vous habitez à Paris, je peux vous les remettre en mains propres.
Voili, voilou...

Je les ai vendues "virtuellement" il y a 1 heure les filles. Mais je remets ça à ma prochaine erreur d'achat, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'vais créer une annexe de ebay;-)
Répondre
H
Oui je te félicite ! ;-)
Répondre
N
Pas vrai?...Aussi rapide à revendre qu'à acheter!:)))
Répondre
H
Bravo Nadia, tu as été plus rapide que ton ombre sur ce coup-là ! <br /> Je suis contente pour toi, les erreurs d'achat il n'y a rien de plus déprimant.
Répondre
M
Ok pour moi. Je les adore, je chausse du 39 et, et ... j'habite sur Paris. En plus, ça peut être l'occasion de se rencontrer ?
Répondre
Publicité