Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 avril 2006

Fixette

pad1Je suis allé aux Galeries cette semaine pour voir un truc (que je vous montrerais, si je l'achète). J'y suis allé en courant because mon homme m'attendait devant, et bien même en 8 minutes chrono, j'ai quand même eu le temps de noter 3-4 petites choses au passage :
- Il y a vraiment trop de monde là-dedans, je déteste cet endroit!
- Ils font des petits porte-monnaie en forme de bourse, tout mignons, dorés et argentés.
- Chloé a sorti un nouveau modèle de sac, je ne me souviens plus de son nom, ça commence par un K. Un peu moins cher que le Paddington, il reprend l'idée de la fermeture originale. Les couleurs sont hypra jolies, et vont, bizarrement, avec tout.
- Le Paddington existe dans une nouvelle couleur et je dois dire que c'est à nouveau l'extase. Il est SOMPTUEUX.
- Je ne suis toujours pas assez riche pour m'offrir un sac qui coûte un oeil en coup de vent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est dingue, je suis allée voir le site dont tu nous parles et ils ont pas le paddington à louer.<br /> Comment t'as fait ?
Répondre
J
Dites les filles, moi j'ai trouvé la solution pour posséder le sac de mes rêves à moindre coup...La location. <br /> Après de longues hésitations j'ai craqué et loué mon Paddington sur Feelchic.fr. <br /> Évidemment quand des filles s'extasient dessus je dis que c'est le mien... Ca vaut le coup de jeter un oeil
Répondre
N
N'est-ce pas Contessa?...(gros soupir...)
Répondre
C
sublime, absolument sublime...
Répondre
N
Non Laurette,, le cadenas n'est pas en or mais il y a écrit "Chloé" dessus, et c'est encore mieux...;-)<br /> <br /> Vi Hélène, suis passé au blanc, j'avais envie de respirer un peu...le fond de couleur est lassant à la longue...
Répondre
Publicité