Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 avril 2006

Ma crème ? C’est du bio grec !

sugarvreamfleursdo1jasmin
Enfin, quand je dis « bio », je veux dire « faite avec des produits naturels », des plantes. J’ai découvert la marque Korres il y a peu, en farfouillant dans les marques de la hype vendues en exclusivité dans certains Sephora. C’est-à-dire en gros qu’on ne les trouve qu’à celui des Champs, le plus insupportablement fréquenté à toute heure de la journée. Je sais, je fais la snobinarde, mais je déteste les endroits hyper fréquentés (j’aurais dû ajouter ce point à ma liste tiens !). C’est pour ça que je ne supporte pas les Galeries (ça vous le savez déjà !), et que je préfère sans hésiter aller faire certaines emplettes au Bon Marché. Si vous pouvez trouver le même produit aux Galeries avec 32 personnes hystériques au m2 et des annonces au micro comme dans les années 80, ou dans un endroit cosy avec petite musique et sol parqueté vous choisissez quoi vous ? Le prix du gloss est rigoureusement le même en plus…Moi je n’hésite jamais, je rentre dans les Galeries une fois par an, juste pour me dire que j’ai vraiment raison de ne jamais y aller.
Bref, tout ça pour dire, que quand je rentre dans le Sephora des Champs, j’optimise mon effort hulkien de la mort, et je regarde vraiment tout. Donc, au cours d’une de mes explorations il y a quelques mois, j’ai découvert la marque Korres. J’ai été attirée par le packaging minimaliste et surtout par les produits contenus dans ces pots, tubes et flacons sympathiques : tout fait envie et en plus ça correspond pile poil à mon univers olfactif (oui j’ai un univers olfactif, mouâââ) : le lait démaquillant est aux fleurs d’orangers, le démaquillant pour les yeux est au jasmin, la crème pour le corps est à la goyave… Mais au-delà de l’aspect ludique de ces produits, j’ai découvert surtout un vrai savoir-faire, une véritable efficacité. J’utilise depuis maintenant un moment la Sugar Crystal Cream. Je l’ai utilisée dès son achat et j’ai tout de suite été agréablement surprise : ma peau était parfaitement hydratée, mon teint plus clair. Rapidement lassée, comme d’hab’, j’ai arrêté de m’en servir pour passer à autre chose, une crème autobronzante de Nuxe. Et puis comme ma peau a mal négocié le changement de saison, je suis revenu à ma crème Korres. Ça fait une semaine maintenant que je m’y suis remise et le résultat est nickel : ma peau est réhydratée. En plus, cette onguent magique fait crème de jour ET crème de nuit. Que demander de plus ?

À voir sur le site de Sephora - En vente aussi au Bon marché et au Beauty Monop'.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est rien les parabens, ce sont des conservateurs et contrairement a ce que nombreucx pensent ce n'est pas cancerigene!
Répondre
N
C'est quoi le paraben? Connais pas moi...
Répondre
D
le hic c'est qu'il reste encore du paraben dans la composition et c pas top top quand meme pour un produit dit naturel (je me sens rabat-joie d'un coup là ;-)))
Répondre
M
Ah oui ? Moi je connaissais en cas de coup de soleil mais c'est tout... Mais je crois que je préfère les masques de chez Korres :-)
Répondre
N
Remarque, je connais quelqu'un qui se fait des masques avec du yaourt grec...
Répondre
Publicité