mardi 25 avril 2006
À deux mois du maillot : cellulite vainqueur par K.O
Je viens d’entamer une nouvelle cure de « produit miracle soi disant hyper efficace contre la cellulite ». J’ai laissé tomber les trucs à diluer dans l’eau et à boire tout au long de la journée, ça ne marche pas. Je gonfle, je passe mes journées aux toilettes, je me lève plusieurs fois la nuit, mais rien ne fait évoluer l’état de mon popotin dans mon jean. Je suis donc passé aux ampoules à prendre avant les repas. C’est beaucoup plus simple, et même si ça ne marche pas, ce n’est jamais que 13 euros que j’aurais pu dépenser dans un autre truc de fille. J’ai fait le tour des rayons diététique-minceur de ma pharmacie avant de choisir ces ampoules, parce que cette fois-ci j’ai bien lu les composants de la substance miraculeuse. Forte de ma lecture très instructive du « régime brûle-graisses », j’ai pu comparer les différents programmes et me baser sur autre chose que la couleur de la boite.
Ma trouvaille me promet donc trois effets kiss cool :
- Modérer l’appétit : je me suis nourrie d’une salade d’asperges et de haricots verts au déjeuner et je n’ai absolument pas faim. C’est un petit miracle en ce qui me concerne. Je suis plutôt du genre à fantasmer sur une côte de bœuf après avoir avalé un panini trois fromages.
- Drainer mes tissus adipeux engorgés : bon, à J +1, y’a pas de miracles, sinon je cours dévaliser toutes les pharmacies de Paris pour ne jamais manquer de ces petites ampoules.
- Diminuer les graisses présentes dans les aliments en favorisant leur élimination avant assimilation par l’organisme.
Le programme dure 20 jours…à suivre.
Commentaires sur À deux mois du maillot : cellulite vainqueur par K.O
- cellulite on aura ta peau!Devant l'affluence d'articles concernant le gras des bloggeuses je n'ai pas pu résister et j'ai "investi" dans la creme l'oréal machin chose mais sans son accolyte la palpeuse! J'alterne la creme anti gras avec la creme anti teint d'endives pour comme ca je serai mince ET bronzée pour partir au maroc
Pour l'instant le résultat n'est pas formidable mais je fais confiance a la science et au temps... - Merci à toi de faire ces sacrifice pour la science.
Je suis impatiente de savoir si ça marche.
Sinon, il paraît que si on commence son repas par un fruit on assimile moins bien les graisses. Si un médecin lit ça il doit s'ettoufer mais ça ne coute rien d'essayer: une étude avait démontrer qu'à régime égal le groupe qui débutait son repas par undemi pamplemousse avait plus perdu que l'aute, à suivre... - ça marche si tu y crois!
Non, sincèrement, je pense que ça fait partie d'un ensemble. Qd tu veux remodeler ta silhouette, il faut faire qq efforts : faire attention à son alimentation, se bouger les fesses et le plan "crème-gélules-ampoules" se greffe à tout ça. Se tartiner de crème et gober 3 gelules n'a jamais fait maigrir mais ça aide dans sa démarche. - ras le bol de la cellulitefranchement, j'suis comme vous, j'ai déjà dépensé une fortune en tout ce qui est "produits miraculeux" mais sans résultats flagrants mis à part la peau un peu plus lisse. si quelqu'un a du nouveau pour combattre cette saleté de cellulite, qu'il le fasse vite savoir; mer ci à toutes
J'ai trouvé un lien via ton blog en cherchant des dinh van pas chers!Je dois être cinglée de croire que celà puisse se trouver!!Je viens de parcourir ton blog et g adoré ton "raimon"(chien)
et tes clins d'oeil parisiens( j'habite depuis peu à lyon mais je viens de Paname: qu'est-ce qui m'a pris de venir ici!!);
Première petite info, concernant la cellulite, il y a les gelules destockantes d'oenobiol qui fonctionnent bien. Tu les combines avec une creme et au bout de 3 mois à raison de 4 cachets par jour et bien tu vois la différence!!
Voilà, jvais continuer ma découverte de ton blog!
à plus: caro