Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 avril 2006

Du rose pour fêter les premiers beaux jours

pullroseOn commence à peine à pouvoir se passer de l’écharpe dans notre chère contrée parisienne. À quelques jours du mois de mai, il était temps quand même. D’ailleurs, j’envisage de migrer au Danemark, au moins le temps ne sera plus une surprise, je trouverais normal de faire fonctionner le chauffage neuf mois sur douze et d’avoir une luminosité de 6 heures du mat’ à 14h en plein printemps.
Avec (enfin !) tout ce joli soleil réconfortant (j’ai écrit ce billet hier, aujourd’hui le temps est à pleurer), je fais un blocage sur les couleurs sombres, je n’arrive même plus à me supporter habillée en noir. Je suis donc allé m’offrir un joli petit pull en V, tout simple, mais d’un joli vieux rose poudré. C’est LE pull bonne mine, impossible de faire la gueule couverte d’une couleur aussi tendre. Evidemment, quand j’ai vu le sautoir que je porte sur la photo, bien évidence à côté de la caisse, j’ai craqué. Ce n’est pas pour rien que l’on met ce genre d’articles à un endroit incontournable dans les boutiques : pas moyen d’y échapper. Le temps que la vendeuse vous fasse votre paquet, vous avez le temps de scanner les colliers et autres babioles dans tous les sens, et comme vous avez la CB en main, facile : « Je vais prendre ça aussi mademoiselle. »Et hop, vous voilà sur le trottoir avec votre pull et le collier qui va bien avec. Citation du jour: mon compte est rouge et le ciel bien gris, mais j’ai un pull rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée Pink, j'avais pas vu ta question : c'est Diab'less qui fait ça.
Répondre
L
moi aussi j'aimerai savoir où tu les as trouvé
Répondre
P
Tres joli ce petit pull(bon, je passe mon tour sur les sautoirs, pas que le tien hein, tous). Tu as trouve cette petite merveille ou ?
Répondre
H
Ehhh oui Nadia, c'set ce que je dis toujours ! enfin je vais pas te plaindre, c'est toi qui l'a voulu, on régime ;-)<br /> Tiens je vais apporter du saucisson vendredi, pleure pas ;-)
Répondre
N
ça c'est la faute au régime! Je vois de la bouffe partout!
Répondre
Publicité