Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 mai 2006

Japanese cream

oceanionÇa faisait longtemps que je n’avais pas essayé une nouvelle crème, ça me manquait. Je ne crois pas qu’elle soit nouvelle dans les rayons, mais je n’en avais jamais entendu parlé. Déjà, y’a un truc qui me plait, c’est qu’elle est « made in japan », donc un peu branchouille. Remarquez, j’accepte d’utiliser des crèmes venant de pays moins lointains et mystérieux. Par exemple, je n’ai rien contre les « fabriqué en Suisse » avec « La Prairie » écrit sur les pots de crème…
Mais bon, pour en revenir à ma nouvelle expérience de crémage intensif, je n’ai pas acheté celle-ci, c’est ma meilleure amie qui aime bien les trucs genre « pas vus partout » qui me l’a donnée. Elle déteste se mettre de la crème et c’est bien pratique, c’est moi qui récupère les tubes ou pots qu’elle a juste ouverts et essayés une fois. C’est comme ça que j’ai récupéré la crème aromatique de Clarins (que j’ai trouvé géniale même si beaute-test n’est pas d’accord) il n’y a pas très longtemps. En échange, je lui refile les trucs Caudalie qui me provoquent des démangeaisons mais que je continue à acheter, « pour voir ». L’un dans l’autre on ne se débrouille pas trop mal, rien n’est perdu.
Bref, j’utilise ma nouvelle crème depuis hier et pour le moment elle est impec : bonne hydratation, pas d’odeur, elle a passé le test numéro un, à savoir me faire une peau hydratée le matin au réveil. Je continue et je vous reparle de mon expérience « greco-japonaise » (crème de jour grecque+crème de nuit japonaise = faut suivre les filles !).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est amusant, au Japon, ils ont des crèmes dont l'argument de vente est "made in france". Comme quoi, l'exotisme est partout le même.
Répondre
N
C'est fort ça qd même! <br /> Peut-être que l'on est les seules à y croire!;-)
Répondre
P
...peut etre mais comme la creme Yube apparemment ce n'est pas vendu au Japon...enfin celle la je ne l'ai jamais cherchee expressement mais jamais vue non plus... pourquoi toutes les cremes japonaises sont seulement vendues en France dites ?
Répondre
N
Je savais que ça allait vous plaire les filles! ;-)
Répondre
C
j'aime bien le packaging, la petite formule C.cream mg2+, c'est vrai qu'il y a un côté ma potion rien que pour moi, je céderai probablement
Répondre
Publicité