Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 mai 2006

The place to be

bioHier soir en sortant du boulot, j’ai eu une poussée de « faisons du bien à son corps, soyons bio ». Ca tombait bien, j’ai un supermarché bio juste en face de chez moi. Je ne suis pas souvent entré dans ce temple de la bonne santé, je me contente de le regarder par la fenêtre de chez moi en boulottant des bombecs chimiques avec plein de E quelque chose dedans. Donc, en sortant du métro, j’y suis allée faire des emplettes pensant me dégotter une crème qui fait du bien et pourquoi pas, soyons fou, un truc à manger. Je suis allé directement dans le coin du Dr Hauschka, j’aime bien cette marque. Les crèmes sont à la rose ou au coing, et puis ça fait pointue de se promener avec le fameux tube blanc et orange dans son sac à main. Je voulais acheter la crème purifiante mais j’ai finalement pris le bain de vapeur purifiant. J’ai lu quelque part que Kate Moss était accroc à ce truc pour réparer ses nuits de folaïe. Donc, hop, le bain de Kate dans mon panier. Après, j’ai migré dans le coin Cattier avec l’idée de prendre un lait pour le corps, mais j’ai opté pour un masque à l’argile blanche, pour parfaire l’effet du bain Hauschka. Et puis et puis, direction les rayons miam…Ouais…J’étais pas tentée par les lentilles et les pois chiches germés, ni par les steaks de tofu, et les graines en tout genre, bof, c’était pas de ça que j’avais envie. Retour au rayon bien-être pour trouver une tisane. J’ai opté pour du thé vert, drainant à mort paraît-il.
Une fois arrivée à la maison, j’ouvre mon ELLE et je lis que Angelina (tout le monde sait de qui je parle où alors vous avez passé les 6 derniers mois sur Mars) s’approvisionnait dans ce même supermarket lors de son séjour parisien. Quelle coïncidence ! Je vais peut-être y aller plus souvent maintenant que c’est over tendance tiens…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est top le bain de vapeur, hein? J'adore la sensation d'avoir la peau très propre...Tu dis que la crème purifiante est top? Bon, je vais essayer...Merci Christel pour tes commentaires presque en direct live!;-)
Répondre
C
Alors ca y est j'ai fait la totale hier soir.<br /> Le bain de vapeur suivi du masque purifiant ..... Nickel top genial. Je n'ai jamais eu la peau aussi jolie depuis une eternité. on voit presque plus mes pores !!!<br /> Par contre j'ai pas aime le masque revitalisant. Bof bof.<br /> Du coup, j'ai racheté la creme et la lotion purifiante. Je pense que je racheterai le bain vapeur à completer avec un masque à l'argile de base et ce sera parfait.<br /> Ah oui, j'ai pris le contour des yeux aussi ce midi.<br /> <br /> Après j'arrete c'est promis. enfin j'essaie ;)
Répondre
N
Quel rituel Christel! Ah oui, raconte moi quand tu auras fait la totale!
Répondre
C
Toujours pas essayé le bain, avec les masques qui suivent (ils conseillent tout un rituel, le bain, un masque type argile et un autre masque ... Ca doit bien prendre 1 heure).<br /> La creme, ben c'est bizarre, il faut pas la frotter mais appuyer avec ses mains pour faire un effet ventouse. Ca laisse un voile sur le visage, qu'on sent quand on rince, mais qui se sent plus quand c'est sec. Après faut mettre la lotion.<br /> Et le soir, rien d'autre, pas de crème rien. <br /> Pour l'instant, je suis assez satisfaite, ca a l'air d'aider la cicatrisation de mes petits problèmes de peau, et elle ne brille pas. Pas de nouveaux boutons non plus. Tu devrais essayer la petite malette comme moi, c'est le mieux pour voir si ca te plait.<br /> Les masques ce sera pour ce soir, je te raconterai.
Répondre
N
Je vais essayer ta recette Delphinoid, j'en ai l'eau à la bouche!...slurp! Et puis si on peut trouver tout ça à la grande epicerie...tu sais trouver les arguments qui font mouche!;-)<br /> <br /> Christel : Je viens juste d'essayer le bain, mais il est conseillé de l'utiliser 2 fois par semaine. J'ai trouvé que ma peau était un peu bizarre après et le lendemain, mais j'imagine que ça doit remuer des trucs dans l'épiderme et forcément ça se voit un peu. Elle est bien la crème purifiante?
Répondre
Publicité