Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 mai 2006

Plat ou compensé ?

shoesVous êtes comme moi, c’est votre dilemme de l’été ? J’avoue, le problème se pose surtout le matin avant de partir, parce que j’ai pris les deux options. Les compensées, c’était l’année dernière et elles fleurissent à nouveau dans toutes les boutiques cette année. Les plates, elles datent de samedi : j’avais 20 minutes à perdre et comme un fait exprès, j’étais devant une vitrine de pompes. Résultat : repérage, essayage, achetage, le tout en 10 minutes. En plus, elles vont avec tout !
Donc, me voilà pourvue des deux grandes tendances de cette saison, et je n’ai pas réussi à les départager, elles ont toutes les deux leurs avantages :
la compensée allonge démesurément la jambe, je la trouve surtout jolie avec un jean bien long et elle est très confortable.
La ballerine donne une démarche de danseuse et un petit côté fifille plutôt mignon. Elle est top avec un skinny (que je me contente de regarder, mes deux fesses refusant obstinément d’entrer dedans même avec un chausse-pieds !), mais aussi avec tout, en fait.
Non, décidemment, je n’arrive pas à savoir laquelle je préfère…Et vous, vous avez tranché ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pampille, c'est les soldes dans 8 jours, tu vas pouvoir craquer!...;-)
Répondre
L
Perso j'ai un très gros faible pour tes ballerines...c'est tout à fait mon style!
Répondre
N
Exactement Corine, on a besoin des deux! ;-) C'est ce que je dis souvent à mon homme : nous les filles, on a de vrais besoins!
Répondre
C
l'an dernier j'avais fait dans la ballerine, et l'a je viens de craqué pour une paire de compensé que j'ai trouvé trop belle. Je préfère les talons, je trouve que cela fait de jolis jambes, mais le plat c'est plus pratique pour la marche... alors les deux sont nécessaires...
Répondre
N
je n'ai pas reçu ton mail...j'suis curieuse, renvois-le!
Répondre
Publicité