nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mercredi 10 mai 2006

Me voilà de retour...

...après un long week-end de 4 jours. Je n’ai pas quitté Paris, j’ai juste fait des trucs sympas et plutôt très agréables.
J’ai été au yoga, deux fois. Eh oui, je m’accroche et je commence vraiment à voir le résultat de mes efforts. Mon popotin remonte, mes cuisses s’affinent, je suis ravie !
J’ai été déjeuner dimanche dans un de mes endroits préférés (ça rattrape le fait que j’ai aussi mangé le plus mauvais club sandwich de Paris, à 17 euros, au Drugstore), j’ai été au ciné voir MI 3, découragée d’aller voir Camping par mes amis qui ont bâillé d’ennui durant tout le long du film. Du coup, moi j’ai passé un super bon moment, Mission Impossible remplit toutes les conditions requises pour être un vrai bon film d’action.
stylomava3Et j’ai fait deux achats de fille : j’ai trouvé un truc génial dont je n’avais jamais entendu parlé, qui n’est peut-être pas très nouveau mais qui est révolutionnaire pour moi : le mavapen. C’est un crayon dont la pointe est imbibée d’une huile nourrissante pour les cuticules. Ce truc est formidable, un petit coup de crayon et hop, le contour de l’ongle est nickel. C’est une petite merveille pour moi qui déteste m’occuper de mes ongles. Je crois que je vais regarder toute leur ligne de plus près, histoire de voir si mes ongles peuvent avoir une apparence un peu plus soignée et entretenue que leur état d’abandon actuel. Mais bon, je crois qu’il n’y a pas de remèdes miracles, en gros les ongles doivent être limés, polies et vernis tous les deux jours. Au-delà de ce laps de temps, les miens sont comme maintenant, moches.
pinkjasmine2Autre trouvaille : mon nouveau parfum ! Moi qui ne supporte rien ou presque, j’ai craqué pour Pink Jasmine de Fresh. Je l’adore ! Il est frais, il me correspond à 100% et ne vire pas sur moi. Je suis aux anges.
Ah, j’oubliais : j’ai lu un vrai livre de fifille, le dernier bouquin de Lauren Weisberger, l’auteur du Diable s’habille en Prada. J’ai passé un bon moment même si on perd le côté « vécu » du Diable et donc le côté réaliste des personnages et des situations.
people2
Voilà mon week-end : que du relaxant, surtout rien de stressant, rien de compliqué…un week-end comme je les aime.


Posté par nizzagirl_nadia à 12:05 - Trucs de fille - Commentaires [5] - Permalien [#]

720 x 300-FR

Commentaires sur Me voilà de retour...

    tu peux donner l'adresse de ton restau préféré de ce dimanche? mais surtout donne moi des nouvelles de ta love story T&G, ça dure toujours? Et puisqu'on en est à balancer des noms, c'est qui ton magicien? parce qu'ils sont nombreux bd st Germain...
    merci beaucoup

    Posté par nina, mercredi 10 mai 2006 à 14:44 | | Répondre
  • Ah oui alors ! ça c'est du bon week end
    J'adore aussi les eaux de toilette Fresh (enfin, certaines) et le packaging est dément ...
    A propos de Mavala : ils ont aussi une huile de massage pour les ongles qui est super. Je pense qu'elle est à la rose (ou à l'artichaut, l'odeur est presque la même). En même temps, vu l'état de mes propores ongles... qui suis-je pour parler de ce qui est bien pour les mimines

    Posté par Anne-So, mercredi 10 mai 2006 à 16:16 | | Répondre
  • alors, alors...

    Nina, mon resto préféré qui n'est pas vraiment un resto d'ailleurs, c'est le no stress café dans le 9ème. Tu y manges des club et des cheesburger déments avec des frites "maison" et des woks...Tout est bon là bas!
    Sinon mon coiffeur s'appelle Ming et oui je suis toujours aussi contente de ma coupe, j'y suis déjà retourné.

    Anne-so, ton huile à l'artichaut, je sais pas pourquoi, mais elle me tente moyennement!...

    Posté par Nadia, mercredi 10 mai 2006 à 16:54 | | Répondre
  • Le "people or not people" m'a volontairement fait de l'oeil dans son rayonnage mais j'ai résisté, j'ai quand meme encore 2 lectures en cours, il est le prochain sur ma liste.
    Il est bien quand meme?

    Posté par celinette, mercredi 10 mai 2006 à 20:59 | | Répondre
  • J'ai adoré Célinette! C'est un vrai bouquin de fille, avec des histoires de fille. Bon, il faut aimer ce type de lecture mais ça détend terriblement...

    Posté par Nadia, jeudi 11 mai 2006 à 10:00 | | Répondre
Nouveau commentaire