Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 mai 2006

Je les veux !

paregabÇa faisait longtemps ! Mais depuis jeudi dernier, j’ai un nouvel objet du désir et je peux vous dire que ça va durer un peu. Parce que dilemme, quand tu nous tiens, j’ai littéralement craqué pour ces compensée, ça c’est très clair, mais nous sommes à moins de un mois des soldes et c’est généralement à cette période que je déclare la trêve à ma CB.
D’accord, j’aime claquer mes sous, mais acheter un truc plein pot et le voir quelques jours après marqué d’un prix amputé de sa moitié, ça me tue. Donc, je suis entrée très officiellement dans la période d’abstinence pré-soldes pour permettre à ma carte bleue de recharger ses batteries, histoire qu’elle ne me sanctionne pas d’un « paiement refusé » le jour J.
Sauf que là, moi je trépigne. Heureusement que le temps n’est pas clément au point que la pompe ouverte devienne indispensable.Mais quand même, j’y pense tous les jours à ces fameuses espadrilles-de-luxe. Parce que oui, ce sont des Pare Gabia, la rolls de l’espadrille. C’est hyper drôle ces deux mots collés l’un à l’autre : « espadrille » et de « luxe ». Comme quoi, l’envie du beau se niche vraiment partout…
J’avais un peu préparé le terrain à mon craquage, quand même, en me disant il y a quelques jours : « Tiens, je m’offrirais bien une paire de Pare Gabia. » Ouais, j’ai des flashs comme ça des fois, qui dégénèrent très vite en lubies après.
Le jour où ces pompes m’ont sauté dans les mains, j’étais avec mon homme. Qui comme moi les a trouvées très jolies. Sauf que quand je les ai retournées pour voir le prix, à la seconde où moi j’esquissais un sourire d’extase devant un prix si petit pour une chose aussi merveilleuse, j’ai vu ma moitié soulever un sourcil de surprise, et là, incompréhension totale de part et d’autre : « 125 euros ? Génial, elles sont même pas chères ! », « 125 euros ? Pour…ça ? Ils sont malades ! ».
Pour m’éviter une grande discussion sur ma façon calamiteuse de gérer mon argent, j’ai laissé avec regrets mes petites merveilles dans la boutique, préférant remettre à plus tard mon achat. Mais mon homme me connaît bien et tous les jours, ou presque, il me regarde en coin en me demandant, l’air de rien : « Tu n’as pas l’intention d’aller acheter tes pompes, hein ? »
Je vous entends bien d’ici, les filles, pousser des cris horrifiés à l’idée que mon mec interfère dans ma façon de gérer mon argent, mais le mec en question est du genre très très généreux avec moi, et il déteste savoir que je dépense mes sous n’importe comment alors qu’il est le premier à vouloir éviter que je sois dans le rouge à la banque.
Donc me voilà avec ces pompes dans la tête, et il me reste 28 jours à attendre pour pouvoir les acquérir à un prix plus raisonnable ou alors je craque avant, ce qui est quand même à envisager…très fortement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non c'est ca le probleme!!! <br /> <br /> je vais aller au moins essyer des compensées pour voir ca que ca fait lol !
Répondre
N
Tu sais ce que tu veux?
Répondre
E
quoi demain il fait beau? ce soir faut que je sorte tot alors je DOIS me trouver des chaussures!
Répondre
N
Bon, pour le moment, je suis en phase "attendons encore un peu"...On verra qd il va commencer à faire vraiment beau...c'est à dire demain!;-)
Répondre
A
Courage et patience, elles seront forcement soldées ces chaussures, très été et très tendances, ils risqueront pas de les garder tout un hiver en résèrve. Plus que quelques jours à patienter, soyons raisonnables.
Répondre
Publicité