nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mardi 6 juin 2006

Chouette, un nouveau mag

imag00034Bon d’accord, les pages modes ne proposent que des fringues et des accessoires à 5000 dollars, mais ça donne quand même une idée des accessoires du moment et de la bonne façon de les porter. De toute façon, j’achète aussi Vogue, qui est un de mes magazines préférés alors que je n’ai rigoureusement pas les moyens de m’offrir la moindre des babioles proposées à longueur de papier glacé…ça n’a rien à voir, ce type de magazine renvoie une certaine image du beau, et ça suffit à mon plaisir.
Enjoy est moins clinquant et les photos sont d’une esthétique moins trash que Vogue, mais les reportages sont de qualité : nous connaissons toutes Pierre Hardy, Jimmy Choo ou Christian Louboutin, mais on a rarement l’occasion de les lire. C’est chose faite, on va même pouvoir mettre un visage sur ces créateurs de pompes de rêve.
Au rayon dommage : la maquette, un peu cheap. Dommage pour des sujets aussi glamour et un prix légèrement prohibitif (3 euros 50 !)…
Voilà les filles, il est dans vos kiosques, à vous de jouer!

Posté par nizzagirl_nadia à 18:37 - Trucs de fille - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Chouette, un nouveau mag

    J'ai également trouvé ce nouveau magazine pas mal du tout. Il y effectivement certaine chose à améliorer comme la maquette.

    Posté par Miss Hello, mercredi 7 juin 2006 à 12:29 | | Répondre
  • C'est vrai que c'est dommage : le fond est bon mais la maquette n'a pas assez de personnalité...ça va certainement changer, les maquettes évoluent toujours au fil des premiers numéros.

    Posté par Nadia, mercredi 7 juin 2006 à 12:33 | | Répondre
Nouveau commentaire