Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 juin 2006

Après la Grèce et le Japon, voici venu le tour de la Russie

russiaEh oui, je parle encore de crème! Devinez ce que mes amis me ramènent lorsqu’ils partent en vacances ? Gagné : des crèmes ! J’aime bien essayer des trucs venus d’ailleurs, on voyage un peu tous les matins dans sa salle de bain. Ce que vous voyez (mal !) sur la photo vient en direct de Moscou. Pas mal non ? J’avoue, j’ai un peu passé commande, je voulais des trucs kitch et je me doutais que ça allait valoir son pesant de cacahuètes. Me voici donc propriétaire d’un baume à la rose pour les cheveux, d’une crème aux germes de blé (je crois, je lis mal le cyrillique dans le texte), d’un savon aux fleurs et aux pommes de pin (si j’en crois le dessin), et du savon Camay local avec sa rôôôse dessinée sur le paquet. Les packaging sont vraiment très jolis, j’aime bien les illustrations, je préfère ça aux photos de stars pas réalistes pour deux sous.
Et pis, je pense que vous avez remarqué ma chapka siglée « faucille & marteau ». Très « in » depuis que Prada a déghettoïsé le célèbre siège du parti de la place du colonel Fabien. Elle sera hyper raccord cet hiver avec mon Vuitton.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Clarchen : pour la crème aux germes de blé, j'ai des doutes, parce que je crois que c'est elle qui est responsable de ma peau desséchée...C'est p't-être pas des germes de blé...;-)<br /> <br /> natural born blonde;-) : vas-y, pique le concept! Je me fais également ramener des trucs des States, c'est moins cher là-bas (clinique entre autres)...
Répondre
N
C'est vachement bien comme idée ça, de se faire ramener des cosméto! Je vais p'têt bien te piquer le concept... ;))
Répondre
C
Ouh la! Tu n'as pas froid aux yeux ;)<br /> <br /> Plus sérieusement, je trouve hyper sympa de pouvoir tester des produits de beauté du bout du monde...<br /> Un mélange de curiosité et d'excitation pour ces trouvailles un peu étranges, dont on ne sait pas trop ce qui se cache derrière les noms et étiquettes exotiques...<br /> <br /> J'imagine, que, comme à ton habitude, tu nous fera un rapport...je suis assez curieuse d'en connaître un peu plus sur la crème aux germes de blé, en particulier...
Répondre
Publicité