Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 juin 2006

Je suis déçue !

glossnuxe1J’étais très impatiente de tester le nouveau baume prodigieux de Nuxe et bien je suis déçue ! Le packaging est très beau, mais c’est à peu près tout ce que je vais vous dire de positif. Et puis, je ne vous raconte pas le parcours du combattant pour l’obtenir. Je l’ai vu une première fois dans une pharmacie rue Montorgueil, mais comme j’achète mes produits exclusivement à la city-pharma de la rue de la rue du Four, pas question de craquer. Sauf que ma chère pharmacie a été approvisionnée bien plus tard que les autres. J’y suis allé une première fois pour rien, ils attendaient la commande. N’ayant pas très envie de me déplacer à nouveau pour peanuts, j’ai préféré appeler et une charmante dame m'a informée que la commande était toujours à l’entrepôt et que quelques-uns des 122 tubes commandés ne seraient pas en rayon avant 24 heures.
Bref, je m’y suis rendue samedi, et je l’ai essayé à peine 20 secondes après l’avoir payé…Bof...La texture est limite pâteuse, le goût un peu cradoc, la couleur nacrée, et en plus, il nourrit à peine. Ce n’est donc ni un gloss, ni un baume. Les filles, si vous avez 12 euros et des brouettes à claquer, allez-y, sinon, passez votre chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah... pourquoi t'as pas essayé le testeur avant de décider de si tu le prenais ou pas ?<br /> Les testeurs, c'est un peu fait pour ça ^^<br /> <br /> Moi j'm'éclate toujours avec les testeurs, comme je me dis que 9 euros dans un gloss, c'est un peu abusé quand même, je me contente de me tartiner les lèvres avec le gloss, et de partir sans l'acheter. Comme ça, même si je l'ai pas acheté, j'en aurai profité une demi-journée (enfin, jusqu'à ce que je boive/mange un truc ou embrasse mon copain quand j'en ai un).<br /> Et à chaque fois, c'est un nouveau gloss que je "teste" comme ça, une nouvelle couleur.<br /> <br /> (on s'amuse comme on peut lol)
Répondre
N
Hello Christelle! C'est ton premier message? <br /> Merci de me faire un p'tit coucou du Sud. Arfff, ça me manque....
Répondre
C
... pour l'info. Je pensais l'acheter moi aussi. Amitiés d'une voisine du Sud,<br /> Christelle
Répondre
N
Je me dis qu'ils n'ont pas dû tester le produit comme il faut, parce que je ne vois pas comment le baume a pu sortir tel quel.<br /> <br /> Leurs baumes rêve de miel ne me conviennent pas non plus, même pas l'incolore. Je trouve qu'il ne "fond" pas assez au contact des lèvres, qu'il est trop épais....<br /> <br /> Finalement, je constate que cette marque ne fait pas l'unanimité : ils devraient nous prendre comme testeuses!;-)
Répondre
Z
Ben flûte, Nuxe commence à rater ses produits ? Déçue aussi, je suis, parce que je n'aime pas leurs baumes colorés rêve de miel (l'incolore, en revanche, fait partie de mes produtits de base), et attendais après celui-ci ! pffff....<br /> <br /> Pour le soleil prodigieux, ça doit dépendre des peaux, sur la mienne c'est génial alors qu'Evian ne fait rien du tout (qui qui veut mon tube d'Evian ? Je l'apporte à la prochaine soirée troc)<br /> J'en mets 2 fois par semaine (du Nuxe), dilué avec leur crème hydratante pour peaux grasses, parce que sinon, c'est vrai, ce produit est un peu riche.<br /> Mais ça donne vraiment bonne mine, et ne n'ai plus d'acné solaire grâce à cela.<br /> <br /> (Moi aussi je vais écrire à Nuxe, mais pour me faire sponsoriser, vu la pub éhontée que je fais pour leur gamme) ;-)<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité