Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 juin 2006

Ça, ça marche !

freeze3On est d’accord, je ne pouvais pas rester sur ma déception du baume-gloss prodigieux. Comme j’avais quand même l’intention de passer l’été avec des lèvres brillantes voir hydratées, je suis parti en quête d’un gloss, hier.
Alors que j’essayais la collection Christalle de Chanel voilà t’y pas qu’une vendeuse, décide de me faire connaître LE truc révolutionnaire en matière de gloss high tech (vous avez remarqué, j’aime bien ce mot ;-))
Me voilà donc cobaye pour une expérience de repulpage, lissage et glossage (tant qu’à faire) de mes lèvres ravies de tant d’attentions.
Et bien, ça marche ! Le gloss plump lips est bluffant : il agit sur la micro circulation, le sang affleure et colore donc très naturellement les lèvres. Il lisse à la perfection, ne colle pas, sent très bon et ne se désagrège pas prématurément. Il disparaît peu à peu au bout de deux heures. La promesse est de trois heures, mais ça implique peut-être de ne pas manger ni de boire durant ce laps de temps.
Bref, je suis ravie, mais il faut quand même que je vous prévienne que le prix du truc est limite indécent : 39 euros, soit le prix de deux gloss Chanel…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waou, merci pour l'info Léa! Je vais essayer ça ce we;-)
Répondre
P
Perso je me brosse doucement les lèvrs avec la brosse mouillée après chaque lavage de quenottes (pour l'effet peeling). Ensuite je mets une cuoche de vaseline ou d ebeurre de karité ou de crème Nivea (je suis célibataire, pas e risque de faire fuir le cher et tendre. ;+) )<br /> Le maitn je fais ca avant de m'habiller et de me maquiller, ensuite j'essuie le surplus et je maquille la bouche. Le soir je fais ca avant de me coucher (grosse couche de produit, ca pénètre toute la nuit) et le matin j'ai les lèvres de Pamela Anderson après injections multples. :+)
Répondre
M
bonjour les filles,<br /> malheureusement, avant et/ou après, la crème anti vergetures n'existe pas. Hydrater pour pour reculer la date de la venue de la dite "vergeture" est le meilleur moyen... SAUF le laser, trèès cher, mais efficace sur tout ce qui passe dessous. Je n'ai pas encore testé, je le ferai après "les bébés", un jour... armf! En revanche, je vais renouveller ma petite peau de mes petites joues qui n'ont pas hérité d'autre chose que d'une sordide peau ultrafineultratransparente de blonde... et les petits vaisseaux que vous avez aussi mesdemoiselles (ça fait du bien) sur moi il se voit BeaUcOuP PLUS! ... à mon porte-monnaie!<br /> biz
Répondre
N
Dis vite ce que tu as acheté Sophie! Enfin..dès que le décalage horaire le permettra!;-)<br /> <br /> Sherbet : ce qui m'intéresse, c'est le coté brillant et "gonflé" , moins le coté "teinté" en fait. Mais je connais ton truc, c'est comme de l'encre, non?<br /> <br /> catoche : tu as raison, quand on a des enfants, j'imagine que les priorités évoluent...;-)<br /> <br /> Deedee : d'ailleurs, c'est un des rares trucs contre lequel on ne peux toujours rien. Le pb, c'est que les explications sur les emballages sont suffisamment non explicites pour que l'on ne comprenne pas bien à quel niveau va agir la crème : avant ou après l'apparition de la fameuse vergeture...
Répondre
S
Je ne suis pas dupe, Deedee, je sais que les vergetures ne sont pas récupérable ...<br /> <br /> A part me faire enlever la peau des fesses :-)
Répondre
Publicité