Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 juillet 2006

J’ai testé pour vous

image7Il y a quelques jours, buzz paradise m’a contactée pour me proposer un truc plutôt alléchant : donner mon avis sur le nouveau site de Bata, batashop.fr. À priori, je ne suis pas vraiment la cible de cette enseigne, mais comme mettre mon grain de sel m’intéresse toujours, hop, me voilà en pleine navigation sur le site de pompes pas chères.
Buzz paradise m’a offert un bon d’achat de 50 euros pour pouvoir concrétiser le test, et je dois dire que ça aide à trouver un truc qui vous plaise sans trop se poser de questions. C’est un peu des sous virtuels, quoi ! J’avoue que j’ai un peu ricané quand j’ai vu le montant du bon d’achat et ma première réaction a été de me demander comment j’allais pouvoir acheter des chaussures pour ce prix-là.
Bref, après quelques minutes, j’ai quand même songé à laisser tomber, certains modèles me paraissaient sympas, mais j’ai toujours des problèmes pour acheter mes pompes d’été, tout me fait mal. Une lanière mal placée et je risque l’amputation d’un de mes orteils tellement ma peau gère mal le contact avec autre chose que l’air libre. Mes doigts de pieds ont besoin de beaucoup d’espace pour gigoter et seules les tongs sont envisageables par grosse chaleur.
J’ai quand même songé à prendre une paire de spartiate, mais échaudée par l’expérience de Deedee et de ses lanières tueuses, j’ai préféré m’abstenir.
Et voilà que je tombe sur toute une sélection de Havaianas, sauvée ! « Le Brésil à mes pieds », voilà un truc qui me branche. J’ai donc rempli mon panier de deux paires de tongs brésiliennes, une noire pour mon homme et une blanche à grosses fleurs pour moi. La commande m’a prise trois minutes en tout, j’ai reçu ma confirmation par mail instantanément. J’avais opté pour une livraison en colissimo, le tout est arrivé chez moi quatre jours après si je ne compte pas le week-end.
Me voilà armée de mes nouvelles tongs pour arpenter les plages niçoises dans quelques jours…Quelle frime !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les marques c'est bien...les tongs sans lanieres je vous assure c'est encore mieux!! :) Aller je suis sympa je vous file le tuyau, et de toute façon, si vous n'en n'avez pas encore entendu parler, c'est que vous êtes dures de la feuille les filles ! :) strapless ou tongoon sur Ebay.<br /> Perso j'ai testé les secondes..Finis les hansaplast ! cest que d bonheur! <br /> A plus les filles :)
Répondre
A
svp je voudrais acheter moi aussi des tongs havaianas mais je sais pas ou les trouver peut etre quil y en a pas ici au maroc svp aidez moi et dites moi que faire...mrci
Répondre
A
svp je voudrais acheter moi aussi des tongs havaianas mais je sais pas ou les trouver peut etre quil y en a pas ici au maroc svp aidez moi et dites moi que faire...mrci
Répondre
D
Sans rire, un jean délavé, un polo rose clair qui va bien et ces havaïanas.. ben ça fait un malheur :D
Répondre
D
Sans rire, un jean délavé, un polo rose clair qui va bien et ces havaïanas.. ben ça fait un malheur :D
Répondre
Publicité