Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 juillet 2006

Mon vernis de l’été

6niveaJe sais, on ne parle que de ça dans tous les magazines féminins, mais je voulais quand même apporter mon petit témoignage perso. Après avoir négligé mes ongles pendant toute une année, je me fais un petit trip manucure quotidien en ce moment. Tous les soirs, je déballe mon attirail : dissolvant mavala, base lissante et protectrice mavala et spray séchant à effet top coat, mavala également. Depuis que j’ai découvert l’étendue de leur gamme de produits pour les ongles, je suis devenue totalement addict. Je suis passé directement de la case « je me lime distraitement les ongles une fois par semaine » à celle « j’ai absolument besoin de ce polissoir high tech » !
Le truc, c’est que l’on n’est jamais vraiment satisfaite du résultat. Au début, on se satisfait du minimum : le rouge n’a pas débordé jusque sur le milieu de la première phalange et il tient jusqu’à l’heure du déjeuner. Après on entre dans une autre sphère de la manucure : on veut un ongle tout lisse, impeccablement limé, on fait la chasse aux micro cuticules, on se lance des petits défis perso comme avoir l’ongle plus brillant que brillant et faire tenir son rouge/sa french plus de 12 heures d’affilées.
En ce moment je fais d’énormes découvertes, dont une que je vous fais partager parce que j’suis sympa comme fille : le rouge noir de chanel ne supporte pas la base mavala. Elle modifie sa couleur, le transforme en un bordeaux basique et le rend pâteux, hyper screugneugneu à appliquer. Ça vous change la vie, hein, comme info ?
J’ai récemment découvert la gamme turbo color de nivea et j’ai vraiment aimé. Ils sont très faciles d’application et sèchent très très vite, ce qui permet de continuer à vivre normalement sans garder les mimines en lévitation pendant une demi-heure en prenant un air crispé. Et surtout, les couleurs sont vraiment jolies. Tout ça pour 6 euros, c’est ce que j’appelle un bon plan. Le Glamour qui vient de sortir recommande le nude, je vais courir m’approvisionner ce soir avant la rupture de stock. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bizarre Alinéa, je le trouve mieux que certains Chanel moi...
Répondre
A
J'ai acheté le vernis Nude de Nivea, et je ne l'ai pas aimé : je l'ai trouvé pateux, dès la première couche, et aucune tenue, il part par plaque dès quelques heures... Il paraît que c'est emprunté à la technologie automobile... et bien, je propose qu'on leur rende ! Mais c'est vrai qu'il n'est pas cher (5 euros 10) et sèche vite.
Répondre
S
Ha bah bravo! j'ai acheté les vernis "Nude" aujourd'hui :)
Répondre
N
Il faut que j'aille voir cette crème de plus près ortensia, elle me fait envie...
Répondre
O
une crème miraculeuse pour soigner le contour des ongles et les ongles: crème a l'abricot de Dior, tout les 3-4 jours avant d'aller au lit , c'est magique!
Répondre
Publicité