Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 juillet 2006

En direct de mon transat niçois

Hello!!!

Je n'allais pas vous laisser comme ça pendant que je bronze sous les cieux niçois! Bon, tout n'est pas tout rose, je me tape une rage de dents qui m'oblige à suivre un traitement antibio de cheval et j'ai la partie gauche du visage s'apparentant étrangement à celle de la famille des hamsters...Pffff, dire que je me faisais une joie de ces petites vacances, me voilà toute moche! Et privée de plage aujourd'hui du coup, je ne suis pas sûre que l'infection soit compatible avec le soleil à haute dose...Mais j'y vais quand même demain, vais pas me laisser abattre et revenir avec un teint couleur bidet! Le bon côté des choses, c'est que mon traitement me coupe l'appétit et que je ne mange rien, ou presque : voilà ma réponse à mon "problème" de 3 kilos en trop.

lipstickjSinon, j'ai des lectures hautement intellectuelles ici, des lectures d'été, quoi. Je viens de finir ce bouquin, et bien sûr, j'ai adoré. Je n'avais pas lu "sex & the city" mais celui là est plutôt bien foutu. Il parle de quarantenaires ayant extrêmement bien réussies dans la vie mais désabusées quant à leur vie sentimentale. C'est très caricatural et bourré de lieux communs quand même : l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les femmes parvenues au zenith ne sont-elles jugées sur les mêmes critères que les hommes, pourquoi ne sont-elles pas prises au sérieux, etc, mais le tout est très...Sex & the city 10 ans après!

J'attaque le "savoir-vivre efficace et moderne" de Sophie Fontanel dès demain...Roooh, quel planning de chaise longue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai lu le bouquin de Sophie Fontanel : j'aime beaucoup sa plume dans Elle via Fonelle ou ses articles et je l'ai retrouvé dans son bouquin tres sympa pour les vacances...
Répondre
C
Je voulais acheter ce livre la semaine dernière et j'ai beaucoup hésité mais à te lire apparemment il a l'air bien. Bon je file à la fnac alors & j'espère qu'on ne s'ennuie pas une seconde.
Répondre
N
Hello Garance, merci pour tes encouragements, c'est très gentil;-)<br /> <br /> Bauréale : mon dentiste m'a interdit de me mettre au soleil, je vais devoir bronzer sous un parasol! quelle poisse! Je compte fortement sur la réverbération et vu que j'étais à l'écran 20, je vais passer au 4 pour plus d'efficacité;-)<br /> <br /> Je n'ai pas lu sex&thecity, mais celui-ci est vraiment bien pour qui aime le milieu des gens très friqués new yorkais sans le drogue & tutti quanti...
Répondre
B
Bon rétablissment ! Et comme il a déjà été dit plus haut, lis bien la notice de tes antibiotiques, certains ne sont pas compatibles avec le soleil. <br /> <br /> Pour ce qui est de ce livre, après avoir lu la critique de "Sex and the City" d'Hélène sur son blog de fille, ça refroidit considérablement les envies de lire Candace Bushnell ...
Répondre
G
youhou! j'espère que tu vas mieux!<br /> Enfin! Canalblog remarche! depuis hier aprem impossible d'accéder à ton blog pour t'envoyer mes encouragements ;-)<br /> bonnes vacances!
Répondre
Publicité