Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 juillet 2006

Sauvage, moi?

prettybJe sais, je suis une indécrottable dépenseuse de sous par anticipation, mais je ne pourrais pas passer à côté de la tendance de la rentrée : le léopard est de retour! J'A.D.O.R.E!!! J'ai déja eu des pompes léopard, ainsi que des écharpes, pulls,tops...J'ai même eu une veste de cet imprimé. C'est bien simple, je trouve que ça va avec tout.

Bref, je suis ravie de retrouver mon imprimé fétiche, surtout au rayon chaussures. Repetto a sorti un modèle en exclu chez Colette totalement hors de prix, mais je les envisage quand même...Sur la photo, ce sont des pretty ballerinas, beaucoup moins chères et toute mimi...Arfff, je suis encore en tongs que je pense déjà à mes pompes de l'automne. Ben oui, je suis comme les enfants, à la rentrée il me faut un nouveau cartable et des nouvelles chaussures.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien moi pour une fois j'aime bien l'imprimé de tes ballerines ,j'aime pa trops les imprimé léopard mé té petites ballerines encore bravo!
Répondre
N
Merci sophie, je vais y aller jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> Marie-caroline : ne jamais se débarrasser dse pièces fortes de sa garde-robe, le léopard reviendra toujours. <br /> <br /> Anne-So : le léopard va ou ne va pas, faut pas insister si on le "sent" pas. Celles de la phot sont moins sympas que les repetto, que je trouve de plus en plus belles!<br /> <br /> Caroline : elles me font mal aux pieds les bolchoï...sniffff:'(
Répondre
C
Très mimi mais j'ai repéré THE modèle incontournable chez Repetto : Les Bolchoï couleur coca... Déjà le nom est trop chou mais en plus, c'est un doré foncé, genre marron avec des petites paillettes discrètes la perfection ! Elles sont à 145 euros et il n'y en a déjà plus au Bon Marché ni au printemps... Le stand des galeries ne réouvre que le 15 août et la boutique est fermée pour travaux... En plus il va falloir attendre début sept car l'usine ferme en août...Grrr comment attendre ? Cela dit ça laisse le temps d'économiser (genre je vais économiser en vacances moi)
Répondre
A
Ben pour une fois, moi je suis pas fan-fan. J'aime bien aussi l'imprimé léopard pourtant (ta veste, pas exemple était géantissime), mais ces repettos-là me font penser à des chaussons Isotoner de mémé. Je les ai pas vues en vrai cela dit mais je crois que c'est la bordure rose que j'aime pas. J'aurai préféré qu'elles jouent la carte de la sobriété, et décaler le truc sur ses autres fringues...
Répondre
M
zut, flut !!!<br /> dire qu'il y a quelques années j'ai tout refourgué le léopard au dépôt vente !trop bête je suis
Répondre
Publicité