Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 août 2006

Devinez ce que j'ai eu pour mon anniv'?

Photosnizzagirl_027Eh oui, un sac! C'est un Darel, ça vous avez vu, mais c'est celui avec les chaines. Je l'adore, le cuir est parfait, merveilleusement souple, rien à voir avec ceux utilisés pour le charlotte (que j'adore aussi, évidemment).

Bon, j'avoue, j'ai accompagné mon homme pour le choisir, le pauvre chéri était complètement paumé avec les 3000 modèles que j'ai essayé ces dernières semaines. Bizarrement, j'ai choisi celui-ci sur un coup de tête, il n'était pas dans mes favoris. Mais j'ai voulu jeter un coup d'oeil dans une boutique Darel pour voir et j'ai craqué sur ce modèle. Je l'avais déjà essayé il y a quelques mois et je l'avais trouvé vraiment génial.

Voilà, c'est le sac de mes 32 ans...Il vous plaît? (Z'avez pas le droit de dire qu'il est pas beau, attention, je mords!;-))))

PS : Que cela ne vous empêche pas de donner votre avis sur la dermabrasion...;-)

PS2 : Devinez qui a voulu ouvrir le paquet à son arrivée à la maison? Photosnizzagirl_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je voudrais acheter le meme sac 24H avec les chaines sur un site de ventes au enchères il est à 300 euros actuellemnt mais il est d'occasion es ce une bonne affaire??car si il coute 300 euros neuf!!autant aller en boutique non??!!merci de votr réponse
Répondre
M
Sublime ! J'adore surtout le détail qui tue : les chaines !
Répondre
M
Bonjour Nissagirl, je recherche un sac darel comme celui que tu portes sur la photo, mais je ne sais pas quelle est la bonne taille, le 24h ou le 36h ou le 48h ? le tiens me paraît être très bien, peux-tu me dire duquel il s'agit , merci, cordialement, Mimi
Répondre
S
il vous va a merveille!<br /> ce sac est tout simplement magnifique je le cherche depuis des mois mais dans le magasin gerard darel de Strasbourg il est introuvable..<br /> j'y vais toute les semaines dans l'espoir qu'il apparaisse mais bon..<br /> vous l'avez trouvé ou?
Répondre
M
Pour le BON ANNIVERSAIRE.... Mais félicitation pour le choix du sac.. J'ai le même et je l'adddoorrreeee... Je viens de découvrir ce blog grace au supplément de l'express.. et promis, JE REVIENDRAIS!!!<br /> Les acs? Je raffoleeeeee, mais au fait je n'en ai pas acheté depuis plusieurs mois... AIIIEE ça craint!!<br /> a bientôt...<br /> Michèle
Répondre
Publicité