Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 septembre 2006

Liste rouge (comme mon compte en banque)

J’aime bien me faire des petites listes d’envies, ça a toujours été mon truc, j’en fais depuis mes 15 ans. Ce sont essentiellement des envies de fringues et de cosmétos, le reste de ce que j’achète ne sont pas des envies mais des obligations (et je ne peux décemment faire l’impasse sur la litière ou le dentifrice…) ou alors ça se mange et je ne peux de toute façon pas vivre sans camembert ou de quoi faire une pina colada.
Je fais donc des listes que je mets à jour à chaque nouvelle envie (à chaque fois que je mets un orteil dehors) ou achat. Quelle satisfaction de pouvoir rayer la ligne « sac darel marron à chaînettes » !;-)
Je viens de commencer une liste chaussures…
- Les escarpins « I love Paris » des prairies de paris
- La copie des pierre hardy par zara
- Les veja du comptoir
- Les escarpins vernis de colisée de sacha
600 euros de pompes et ce n’est que le début de la saison…Va falloir que je me décide à jouer au loto, moi ! Et vous, vous faites des listes ? C’est quoi vos envies chaussures de la rentrée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes et tous!<br /> <br /> Je suis nouvelle aussi et je me lance!<br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques jours!<br /> C super pr les nanas ttes ces idées sur les fringues etc..<br /> Je suis en retard, je souhaiterais m'acheter les Darel noir cuir grainé depuis plusieurs mois! D'ailleurs celui que tu as eu pr ton anniv est très joli!<br /> Je suis nouvelle sur Paris et souhaite rencontrer des nouvelles personnes! J'habitais ds le sud avt..dites moi selon vous quels sont les chaussures, clothes incontournables pr cet hiver et les endroits cafés, before agréables sur Paname!<br /> a+
Répondre
W
en trucs de fille je suis imbattable...j'ai une femme, une fille (bientôt une deuxième) et pleins, pleins de cousines je me tape donc les cancans, les magazines, les fringues, produits et tout le toutim (plus mon ancien chien qu'à bouffé les Jimmy Choo de ma femme mais je ne sais pas le modèle) :-D<br /> <br /> au plaisir
Répondre
L
oups! ca doit être la police de caractère japonais. désolée^^
Répondre
N
liloe : j'ai retiré le lien (après être allé jeter un oeil!) parce que ça fait bugger le blog;-)
Répondre
N
Chouette, y'a des garçons sur mon blog! J'adore quand les garçons parlent de trucs de filles!;-) Alors, will, mike et greg, welcome!<br /> <br /> Paulette : je suis déjà une accro à nok;-)<br /> <br /> Biolia : je les trouve très belles les choé vernies, sauf que pas très portables...<br /> <br /> marinounette : on parle de listes sympas, de shopping quoi;-)<br /> <br /> kath : je vais aller jeter un oeil sur le site, j'aime bien l'idée du carnet "spécial listes";-)<br /> Et pareil pour le balenciaga...
Répondre
Publicité