Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 septembre 2006

S’il devait n’en rester qu’un…

IMAG0006Ce serait celui-là. Là je vous parle de sacs à mains, évidemment. Vous ne vous êtes jamais demandé, vous, si vous deviez garder une fringue, une paire de pompes, un sac, vers lequel votre choix se porterait?
Pour le sac, j’ai ma réponse, donc, et c’est cette ravissante pochette en veau velours gucci. Vous avez remarqué que j’ai opté pour le sac le moins pratique de la terre qui ne peut absolument pas contenir le dixième de mon sac à main de tous les jours ? Brave fille, va ! Gentille comme tout mais pas une once d’esprit pratique…Si je ne devais garder que celui-ci, je devrais me trimballer avec le reste de mes affaires dans un sac en plastique shopi, le top de la classe, non ?
Pour tout vous dire, je possède cette pochette depuis 3 ans, et j’ai dû la sortir de sa cachette à peu près trois fois, c’est vous dire le niveau d’indispensabilité de la chose. Sauf qu’à chaque fois que je la sors je me la pète un peu : « oui, je sais, elle est sublime, à peine voyante, et en plus, elle vient de chez un antiquaire… ». Je l’ai achetée chez catherine b., les 3 marches, sa boutique regorge de trésors. Perso, je préfère acheter un sac dans ce genre d’endroits qu’au premier étage du printemps (même si je ne rechignerais pas à sortir du magasin du bd haussman avec le balenciaga…).
Et vous, c’est quoi votre sac fétiche ? (Pour la fringue, on verra plus tard…)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> j'adore ce blog, et je l'ai découvert y a pas longtemps, je suis accro ....<br /> bon, je sais vous allez me détester, les filles mais mon chéri, m'a offert lundi dernier un birkin d'hermès.<br /> deux ans de liste d'attente, un prix inavouable sous peine de lapidation publique....<br /> mais bon, lui et moi on s'aime depuis une semaine: bleu marine, 40 cm fermoir argent...ça valait la peine...
Répondre
L
Pour moi, se serait sans aucune hésitation, mon cabas Vanessa Bruno!!
Répondre
A
Zut j'ai oublié de préciser lequel de chez Vuitton, c'est le Tikal, avec le fermoir qui était utilisé dans les années 20 je crois et le cuir avec monograms, j'adooooooooooooooore mon sac.
Répondre
A
Pour ma part, mon sac fétiche c'est mon sac Vuitton. J'en rêvé depuis des lustres et mon mari vient de me l'offrir pour nos 2 ans de mariage ( 2 ans ce sont les noces de cuir). Pareil, il est pas très grand mais il est magnifique et je me la pête à mort depuis que je l'ai.
Répondre
N
Futila: y'a des sacs qui gagnent à être patiné...Evidemment, seuls les sacs de qualité se patinent, les autres s'abiment;-)
Répondre
Publicité