Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 septembre 2006

Le coup du cabas

IMAG0012J’ai adoré mon cabas vanessa bruno, LE sac incontournable de ces dernières années. Mais après plusieurs années de bons et loyaux services, j’ai remisé mon cabas fétiche pour voguer vers de nouvelles aventures de sacs à mains.
Sauf que je l’aime bien moi, mon cabas. Sur la photo, c’est ma dernière acquisition, achetée il y a deux ans. J’avais déjà le modèle en cuir noir grand format et un autre en cuir fauve. Je les ai tellement portés que le noir a subi une grave chute de paillettes, totalement irréversible, il n’y en a même plus sur les anses.
Je ne sais pas si vous voyez bien la photo, mais j’ai reconverti le cabas bleu en sac à chapeaux/casquettes, je ne le sors plus du tout.
La marque fête ses 10 ans cette année, et j’avais imaginé toute une petite collection réactualisée avec les codes de maintenant : des cuirs gras, souples, vieillis, sur-teints, ou des toiles « puccinisées ». Je le voyais déjà mon cabas à grands volutes gris/lilas…
J’ai pensé les revendre, mes chers sacs, mais je ne veux plus, finalement. C’est un mythe ce cabas à paillettes, vous avez eu le vôtre, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est ce que vous le vendez
Répondre
C
Hey ! Je suis un peu a la masse enfait mais c'est pas grave ^^ J'avoue que je ne me suis jamais laissée tenter par les cabas VB car je les trouvais un peu basiques et chers pour ce que c'était mais j'ai changé d'avis et compte m'en offrir un demain ! Je voulais savoir qu'elle était la couleur du tien que tu as mis en photo car je le trouve très beau mais j'ai du mal a me rendre compte avec l'obscurité ;) Merci !<br /> Bonne soirée tout le monde :)
Répondre
M
J'adooooooooore ce sac mais je trouve qu'il est quand même assez cher pour ce que c'est non ????
Répondre
M
J'ai revendue mon VB couleur prune =/ Faut dire que je l'avais troqué pour un autre sac mais depuis peu je cherche un VB moyen de couleur grise ! Si vous en avez un à revendre je serai bien intéressée :) <br /> Mercii !
Répondre
M
J'ai revendue mon VB couleur prune =/ Faut dire que je l'avais troqué pour un autre sac mais depuis peu je cherche un VB moyen de couleur grise ! Si vous en avez un à revendre je serai bien intéressée :) <br /> Mercii !
Répondre
Publicité