Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 septembre 2006

Alice fait des merveilles

aliceritter2Française exilée à New-York, Alice Ritter fait une mode que j’aime, un style que j’aime. Toutes ses pièces tombent justes : les couleurs, les coupes, les matières, tout paraît évident, couler de source tout en ayant une vraie personnalité.
J’arrive peut-être un peu après la bataille, mais si vous ne connaissiez pas, allez jeter un coup d’œil sur le site (ou chez Colette) et dites-moi ce que vous en pensez.
Quant à moi, dans la collection automne-hiver 06/07 Alice Ritter, je veux…Tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue Ines! Oui, c'est la même...<br /> Et puis non, ce n'est pas excessif, quand on aime...
Répondre
I
En effet le gris est trop beau cet hiver!! <br /> je decouvre ton blog et le trouve top,!!!<br /> Je travaille a geneve et ma boite travaille avec des filles qui ont un service de personal shopping qui s apelle Ask the Girls et elles organisent un vide placard le mois prochain a PAris. Est ce que c la meme vente donc tu parlais KAt?? Si c 'est le cas je vous la conseille, je suis allez a une a geneve et c etait top, il y avait des superbes pieces a des prix geniaux! du coup je monte a paris expres!! ca parait un peu excessif mais apres tout "On le vaut bien"!!!
Répondre
M
coucou nadia,<br /> <br /> sais-tu ce qui est arrivé au blog d'hélène ( blog de fille )<br /> impossible de rentrer,<br /> merci méla
Répondre
B
Ahhhhhhh, c'est magnifique, je ne connaissais pas. <br /> Bravo pour ton blog.
Répondre
N
kat : et merci!;-)
Répondre
Publicité