Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 septembre 2006

Escarpins vernis et robe housse : c'est fait!

Photosnizzagirl_031J'avoue, en ce moment quand je rentre de shopping, j'ai un peu l'impression de cocher une liste pré-établie de fringues et accessoires qu'il faut absolument avoir, selon ELLE évidemment.

Dans le numéro de la semaine dernière, mon cher magazine listait les 12 (?) indispensables de notre garde-robe de l'hiver (Un peu bêtement, je me suis mise à comparer leur fameuse liste à ma garde-robe. Je sais, c'est idiot, je m'en excuse devant vous.). La bible nous livrait les commandements d'une silhouette automne-hiver 2006/2007, les trucs à avoir absolument dans ses placards sous peine de devoir raser les murs avec ses fringues automne-hiver 2005/2006. En vrac, il faut avoir de la low boots, du leggings, du slim, de la cavalière (et je cite : "qui n'en a pas"? Euh, moi!), des gants, une pochette, un maxi bag, etc...

Et comme les journalistes de la bible travaillent sur le suspens, elles nous ont livré le mode d'emploi la semaine suivante, donc lundi dernier. Suivez bien, une semaine elles nous disent : vérifiez que vous être raccord avec le paysage modeux, la semaine suivante "ouh la la, c'est pas joli-joli ce que l'on a croisé dans la rue, allez, on est sympas, on vous file le mode d'emploi".

Tout ça pour dire que me  voici propriétaire d'une robe housse (Je vous livre l'info telle qu'elle me parvient, un instant j'ai cru avoir acheté une tunique...Quelle inculte je fais!) qui est apparemment un des must de l'hiver et d'une paire d'escarpins vernis. Pour la robe, je vous jure, j'l'ai pas fait exprès!

Reste à porter tout ça. Ben oui, elles nous stressent à mort  les girls de ELLE avec leurs modes d'emploi, du coup! Pour la paire d'escarpins, no problemo, ça va avec tout, pour la robeuhousse, c'est moins facile. Je pense à la porter avec un slim gris, un cardigan noir et mes escarpins...Attendez un instant, faut que j'en cause avec ma personal stylist : Rosalie!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Marine : cesse de laisser ton adresse pour ton site de vente en ligne, je vais enlever tes com' de toute façon.
Répondre
S
Je recherche désésperement une paire d escarpins à bouts ronds et ouvertes au bout, voir sur le site de minnelli la dernière paire en noir et blanc vernis, je veux à peu près la même mais en cannelle , ça paraissait simple à trouver mais j' fouiner partout !!! je les trouves soit en velours noir bleu roi, noir, forêt, vernis noir mais pas MA COULEUR !!<br /> HELP SI VOUS LA VOYEZ PREVENEZ MOI SVP !
Répondre
N
ombrelle : pardonne moi, je suis passé à côté de ton com'...Le mieux est que tu m'envoies un mail.
Répondre
M
ah oui, c'est vrai que j'ai la même chose dans la chambre :-)
Répondre
N
on a le même parquet!;-)
Répondre
Publicité