Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 octobre 2006

C'est Officiel!

officielJe ne sais pas si vous avez acheté le dernier Officiel mais je voulais savoir s'il n'y a pas un truc sur la couv qui vous frappe...J'adore ce magazine, je l'achète très régulièrement, pas systématiquement comme Vogue, mais suivant les périodes, les couv', mon humeur, etc...
Donc, regardez bien, approchez...Alors? Eh bien la couv annonce un spécial Mode! Zut alors, je pensais qu'ils allaient nous faire un numéro spécial salon mondial de l'automobile mouaâââ...;-)
Je n'ai pas bien dû tout suivre depuis le début : ce n'est pas genre LA référence en mag de mode mon cher canard?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J ai essayé de poster un retrolien puisque je te cite dans mon dernier billet ... pff pas possible de faire un rétrolien normal ...<br /> <br /> Vendredi : canalblog en vacances ??? lol
Répondre
P
oui bien sûr je vous ferai signe... je bosserai peut être déjà plus là bas mais je vous ferai signe... un peu sur le départ la punky b comme qui dirait....
Répondre
K
oui c'est sur, c'etait pas compliqué de mettre "spécial fashion week" par exemple ! (d'ailleurs, leur article parle de ca?)<br /> mais sinon ce magazine j'aime bien moi, les photos sont belles et il y a toujours un article interessant sur un grand couturier
Répondre
N
christell : ce genre de magazine est essentiellement fait pour être beau...;-)<br /> <br /> rosalie : pareil!;-) L'Officiel n'est pas mon mag préféré non plus, je ne l'achète que de temps en temps alors que vogue, c'est systématiquement:)<br /> <br /> punkyb : c'est vrai que le luxembourg n'est pas très glamour...Tu nous feras signe quand il sera en kiosque ton mag-bible?<br /> <br /> contessa : je ne l'ai pas encore eu entre les mains ce numéro...<br /> <br /> liloe : ce n'est pas un féminin classique, mais plutôt dans un magazine-vitrine de tout ce qui se fait de beau et d'innovant dans le domaine de la mode et du luxe en général.
Répondre
L
Peut être voulaient ils dire "mode spéciale" et non "spécial mode"? Je n'ai jamais acheté l'Officiel. A part la mode, ça traite aussi d'uatres sujets comme un féminin "classique"?
Répondre
Publicité