Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 octobre 2006

J’ai la flemme…

- d’aller faire 2-3 courses histoire qu’il y ait autre chose au fond du frigidaire que de la moutarde séchée (même si elle vient du Bon Marché) et des câpres non comestibles depuis août 2004 C’est fou, mais j’ai des périodes de gros blocage avec le supermarket, j’ai du mal à y mettre un orteil.
- de changer la caisse du chat. Rassurez-vous, je le fais quand même sinon monsieur Alfred piaille du fond de sa boite à caca. Il a même refermé le sac une fois, histoire de bien me montrer que « trop c’est trop ». Véridique. En même temps, je suis presque sûr que mon chouchou-cat a l’appareil digestif le plus productif de la planète, ou alors un doberman squatte la caisse de mon pauvre petit chat caramel…
- de rappeler mes amis. Si vous passez par là : excusez-moi, je me débrouille pour ne pas avoir le temps pour ça en ce moment. Je préfère m’avachir sur mon canapé, lire et regarder mes séries préférées (six fois le docteur Shepperd la même semaine, c’est du boulot !)…Mais je suis là, j’arrive !
- de faire un effort de sociabilité : j’ai carrément tourné le dos à une copine de mon homme à qui il voulait me présenter et me suis littéralement échappée…
- de faire ma paperasse. Je dois me trouver une mutuelle, aller à ma banque chercher ma nouvelle CB qui m’attend depuis trois semaines, payer le gaz et l’électricité, faire 2-3 courriers, mais rien à faire, je remets toujours tout au lendemain.

Conclusion : c’est mon homme qui fait les courses, qui change la caisse du chat, qui répond à mes potes qui finissent par l’appeler pour avoir de mes nouvelles, qui passe pour un idiot fasse à sa copine (qui doit me prendre pour une sâcrée p..asse !), qui s’occupe de ma mutuelle…Et qui me trouve capricieuse ET chiante en ce moment.
Vous connaissez des périodes comme ça vous aussi, hein ? C’est quoi vos plans «allez, on redémarre » ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben je m ajoute a cette longue liste... par chance pas de chat encore (meme si j en creve d envie mais pour la litiere, faut deja avoir de la discipline!). l homme fait les courses, son repassage et moi RIEN. le pire c est qu il ne dit rien non plus, juste que bosser a la maison c est pas pour moi (bon j attends les contrats aussi).<br /> bref tout ca pour dire que non je n irai pas acheter du pain ce soir malgre la famine pointe!
Répondre
T
Oh oui je connais ces périodes de flemme. Ca commene par : plus rien à manger. Ok, je bois du thé. Plus de thé. Je passe à la tisane. et c'est quand il n'y a vraiment plus rien sauf l'eau du robinet que je me résouds difficilement à pointer le nez dehors. Si le fridge pouvait s'auto remplir (et le chat apprendre à changer sa caisse ainsi qu'a ne pas mettre des grains partout...)<br /> <br /> www.missglacon.canalblog.com
Répondre
N
Aïe! C'est souvent dans les périodes de grosse fatigue que l'on se fait des petites séances yeux ouverts au fond du lit à 4h du mat'...<br /> Et pis, "oui, les mecs sont jamais contents"!;-)
Répondre
A
Je suis passé du jour au lendemain de la flemme à l'insomnie. Finalement c'était mieux avant. (la 1ère qui dit que les mecs ne sont jamais contents...)
Répondre
N
Melle E : c'est bien de se bichonner quand on est célibataire, très bon plan!;-)<br /> <br /> Amaury : "mode panda en chemise noire"...mdr!:)<br /> <br /> titine : je fais des grasses mat' hallucinantes en ce moment! Et ça m'énerve d'ailleurs, j'ai l'impression de perdre mon temps...<br /> <br /> Àrièle: j'adore tes com', ils sont toujours tellement imagé que l'on te voit d'ici. D'ailleurs: lâche ces kit-kat balls!-)<br /> <br /> Mam'zelle Émie et Béa : C'est toujours comme ça, tous les ans, on sait que l'on va pas aimer ça mais on tombe dans le panneau. Salété d'automne, l'année prochaine, tu m'auras pas!:)
Répondre
Publicité