Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 octobre 2006

12 heures du mat’, j’ai des frissons

Ai dormi 2 heures cette nuit;
ai passé 20 minutes à essayer de ressembler à quelque chose ce matin, sans succès;
suis habillée comme j’aime pas, c’est-à-dire n’importe comment;
suis encombrée d’un sac à main qui pèse un âne mort parce que plein de cachets, pshits et autres merveilles médicamenteuses;
ai les yeux en boutons d’guêtres (copyright mamie adorée);
ai le teint blême et les doigts qui jouent des castagnettes (c’est moi ou ils ont transporté mon bureau sur la banquise ?);
vais m’endormir sur mon clavier;
suis MALÂÂÂDE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I will be coming here again in a while to look more info and to find out more articles. This actually will earn some respect to the visitor when they read such a good info.
Répondre
N
punky : disons que je m'habitue à mon état fébrile, c'est déjà ça;-) Alors, cette soirée?<br /> <br /> Deedee : rien que ça, ça file la pêche. J'adore faire ça aussi:)<br /> <br /> Shiraz : Alfred m'observe éternuer de loin en mettant ses oreilles à l'horizontal...<br /> Je suis folle de fleur d'oranger aussi : je me parfume avec de l'huile essentielle ramenée de marrakech et je mets un diffuseur à côté de moi pour dormir...Merci pour s&tc, je m'en souviendrai...;-)
Répondre
S
Fais des calins à ton chat, prépare toi un gateau "doudou" à la fleur d'oranger, regarde quelques épisodes de SATC (j'ai l'intégrale a la maison, si tu as un besoin vital de revoir un épisode :-) ), fais toi couler un bain a la fleur d'oranger (encore! - je conseille "Cottage"), presse toi 3 belles oranges au petit dej...<br /> <br /> L'orange (son odeur, sa texture, sa couleur) m'aide beaucoup dans ces moments là.
Répondre
D
Rien de mieux qu'une bonne séance chez son coiffeur en effet pour aller mieux :) Tiens d'ailleurs, je vais aller me faire reprendre la frange à midi :)
Répondre
P
alors Nadia comment te portes-tu ce matin? ça va mieux? tu as pu récupérer un peu? j'espère.
Répondre
Publicité