Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 octobre 2006

6 bonnes façon de prendre le dessus…

Sur le rhume, les coups de pompes et la flemmardise automnale :
- Aller chez le coiffeur : se voir avec le cheveu brillant et la mèche impeccable est un vrai dopant pour une fille. Elle a confiance en elle, elle se sent bien. Même avec la voix de Roger et la goutte au nez.
- Investir dans la chaussure : une fille qui étrenne de nouvelles chaussures se sent la reine du monde de sa rue. Même avec trois ampoules par orteil.
- Bruncher avec son chéri (ça marche aussi avec une copine) : une fille qui mange des pancakes dégoulinant de sirop d’érable voit la vie côté sucré. Même si ça veut dire que la laitue sera sa nouvelle meilleure amie les jours suivants.
- Programmer apéros et dînettes de girls : une fille qui passe du temps avec ses copines a de multiples occasions de faire admirer ses cheveux et ses nouvelles pompes. Même si ça veut dire qu’elle les fait un peu bisquer, là…
- Arrêter de lire Libé, le Monde, le Fig' et s’en tenir à ses classiques, Glamour, Vogue, Jalouse. À ne pratiquer qu’un temps pour ne pas virer blonde mais efficace sur la courte durée…
- Ne pas se laisser aller : une fille qui se laisse aller se nourrit exclusivement de choses grasses ou sucrées, voir les deux en même temps, de préférence allongée ou avachie sur son canapé. Elle oublie de se bouger les fesses et laisse poils et points noirs occuper le terrain. Pour ne pas se transformer en gigantesque point noir velu et boudiné dans son slim, sortir pour : aller chez le coiffeur, acheter des pompes (ça marche aussi avec un sac à main), bruncher, dîner, apéroter… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I am impressed from this post....the person who create this post it was a great human..thanks for shared this with us.i found this informative and interesting blog so i think so its very useful and knowledge able.I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Répondre
M
salut<br /> il parait que tu connais un site<br /> ou il y a des sacs jerome dreyfus<br /> pourais tu me dire combien coute en moyenne un sac de lui
Répondre
A
je rajouterai à cette liste anti-déprime automnale d'abuser du blush (avec un peu de fond de teint ou de poudre c'est mieux), car quand on a bonne mine, on se sent tout de suite mieux. Je prêche pour ma paroisse, mais sincèrement quand j'ai un coup de pompe, la seule chose que j'ai le courage de mettre, c'est le blush ! Mais ça ne cachera pas le point noir velu :)
Répondre
N
J'ai pris du retard dans les com' moi!<br /> punky : j'ai bien eu tes photos, je te réponds dès que possible;-)<br /> <br /> Bauréale : j'espère qu'elles vont tenir le coup tes pompes, j'ai lu sur un blog qu'elles avaient plutôt tendance à se décoller...<br /> <br /> la fée : mon rhube n'a pas évolué jusqu'à la version barry white, mais je suis d'accord, c'est hyper sexy une voix rauque;-)<br /> <br /> marie caro : la blonde se rebelle?:)<br /> <br /> laure : regarde les choses du bon côté, plus besoin de faire un régime...<br /> <br /> shiraz : ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé...ça a été mon repère pendant un temps. Je n'y déjeunais pas en revanche, mais j'aimais bien leurs patisseries:)<br /> <br /> béné : je suis très fine comme nana;-)<br /> <br /> nbb : c'est toujours une bonne idée le coiffeur mais il ne faut pas y aller sur une impulsion avec des envies de gros changements sinon, gare aux mauvaises surprises!<br /> <br /> liloe : tu as du passer un bon we, non?;-)<br /> <br /> rosalie : ça va mieux, merci t'es choute;-) <br /> Claquer des sous est toujours une bonne façon de ne pas céder à la morosité. Je me suis achetée une paire de pompes et un slim, c'est un bon début!<br /> <br /> chaussettes : merci! <br /> C'est vraiment top ces brushing de pro, c'est vraiment râlant de ne pas arriver à faire la même chose chez soi...<br /> <br /> arièle : je ne connaissais pas le coup du gingembre confit, je vais essayer ça la prochaine fois...<br /> Ah la la, je n'ai pas encore trouvé mes bottes moi, mais ça va pas tarder:)<br /> <br /> princesse : raaa la la, il NE FAUT PAS oublier le mail!!!<br /> <br /> lailatov : quelle pêche! bravo!<br /> <br /> dorothée : je ne veux pas céder à l'appel des calories, je vais être encore plus mal après... Ou alors je mange à l'extérieur, comme ça je me fais vraiment plaisir;-)<br /> <br /> mlle E : Yes yes yes, je n'oublie pas!;-)
Répondre
M
N'oublie pas les soirées glamour by Carolinedaily...
Répondre
Publicité