Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 octobre 2006

L’enfer, c’est…

Rayon fringues
Quand le seul truc qui nous fait envie est enfoui sous deux tonnes de fringues sales ou au fond du panier de linge à repasser et qu’il n’est pas question d’envisager de déplier la planche ou de brancher le fer…
Quand l’on avait fermement décidé de porter cette charmante jupe avec ces escarpins qui vont bien avec mais qu’il pleut des cordes et que le vent souffle à 150 à l’heure…
Quand l’on aimerait bien porter ce gilet mais qu’il nous manque une blouse pour porter avec ou que l’on se voit bien avec ce jean mais avec des escarpins que l’on ne possède évidemment pas, que l’on veut porter ces bottes avec une cape qui ne nous appartient pas encore, que l’on ne pourra porter cette tunique qu’avec des escarpins vernis qui se trouvent ailleurs que dans notre placard, à savoir chez le cordonnier…
Quand LE tee-shirt blanc vire au gris en trois lavages et que le pull tout mimi qui nous a coûté un bras bouloche à mort après avoir été porté deux heures.

Rayon les autres
Le chien des autres qui fait son caca sous nos escarpins
La fille qui parle dans son portable au volant de sa smart sans voir notre homme qui arrive sur son scooter.
Les gamins des voisins qui sautent sur leur lit en poussant des cris de sioux le mercredi matin alors que l’on n’est pas tous au boulot à 8h30 mais encore au chaud sous sa couette.
Les gens qui poussent les autres voitures pour faire rentrer la leur et même qu’elles seront tellement bien encastrées que plus personne ne pourra récupérer la sienne sans défoncer celles des autres.
Le colosse de 2 mètres de large pour 3 mètres de haut qui se met juste devant nous au ciné alors qu’il reste encore plein de places ailleurs.
La fille super bien roulée qui porte la même jupe que nous au même moment mais en mieux, évidemment.

Rayon les classiques
Le pot de nutella replacé vide dans le placard
Le chat qui fait sa sieste sur notre pull ou notre veste noires
Le café qui tombe plus sur le carrelage blanc que dans le filtre
Le pluie qui se met à tomber pile poil au moment où l’on sort de chez le coiffeur
Les impôts qui tombent au moment où l’on envisageait d’investir dans du Miu Miu
Le taxi qui passe devant nous sans nous voir
Le pigeon qui largue les amarres précisément au-dessus de notre tête
Le ballon d’eau chaude désespérément vide alors que l’on rêvait d’un bon bain.

Et bien sûr…
La tartine qui tombe du mauvais côté.

J’ai oublié des trucs ?;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver infernal la musique du portable écoutée en haut-parleur dans les transports en commun...<br /> <br /> Mon enfer à moi: <br /> * Les mecs qui hurlent en chinois pour discuter dans le bus alors qu'ils sont à moins d'1 m les uns des autres<br /> <br /> * Le sans-gêne qui fume son clope dans le rer (en écoutant sa musique)<br /> <br /> * Trouver une jupe sympathique qui m'aille et qui correspondent à mes critères (pas fendue, en dessous du genou et ui existe en 42 et à moins de 70 euros)<br /> <br /> * Ma belle-mère qui m'appelle "ma petite" et qui n'arrête pas de me dire que :<br /> 1) je devrais mettre des nuisettes plutot que des pyjama en pilou<br /> 2)je devrais des vêtements plus colorés et pas que du marron ou du beige
Répondre
A
Comme d'habitude, tu as bien synthétisé les petits cauchemards féminins (mais pas que).<br /> J'ajouterais (mais peut être que ça a déjà été dit plus haut):<br /> -le petit haut noir qui vire au gris à peine plus foncé que le blanc au bout de trois lavages<br /> -la machine à laver qui décide de "fabriquer" des taches le jour où on lave son top préfèré<br /> <br /> Quant à mes autres propositions, effectivemment, ça a déjà été dit ^^
Répondre
N
Prof, je crois que c'est ton enfer qui m'a fait le plus rire!
Répondre
M
L'enfer c'est l'hiver qui arrive à grand pas, c'est à dire en milieu de semaine. Trop dur !
Répondre
C
C'est un magasin bondé où tout le monde se bouscule alors qu'il serait si simple d'avoir un peu de savoir vivre,<br /> <br /> C'est cette maman qui, énervée de sa journée, hurle sur ses mômes qui ne savent pas pourquoi,<br /> <br /> C'est se réveiller dans la cellule d'isolement d'un hopital psychiatrique en se demandant comment on a pu arriver là,<br /> <br /> L'enfer, ce sont ces nuits qui durent de plus en plus et qui tombent beaucoup trop tôt........
Répondre
Publicité