Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 novembre 2006

Help!

Les filles, l'instant est grave : je cherche désespérément une paire de bottes cavalières, ou une version bottes noires très classiques avec un talon de 9 cm max. Impossible de dégotter un truc qui devrait limite pousser sur les trottoirs ou dans ma jardinière à géraniums. Non mais sans blague : c'est si difficile de fabriquer un classique?
Je précise que je connais les versions Hermès et Vuitton et que "oui" j'aime beaucoup mais que je n'ai toujours pas gagné au loto (en même temps, vu que je ne joue pas, ça va être difficile de provoquer la chance)...
Je cherche aussi (vainement) une parka de ville (comprendre "rien qui soit envisageable sur les pistes de ski", mon sport préféré étant toujours le arpentage de bitume parisien même si ça peut se faire parfois sous la neige) dans une toile épaisse non brillante avec une capuche bordée de fourrure.
Alors, vous avez croisé une de ces espèces rares récemment? Allez, soyez chics, aidez une fashionnista en détresse!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut!<br /> moi je vends une paire de bottes jonak cavalière marron glacé pointure 36 collection 2008 2009 achetée à Paris y'a un mois 135 euros (j'habite à Lyon).Je les adore mais j'ai perdu mon boulot et je suis un peu serrée!!<br /> si sa vous intéresse écrivez moi!!<br /> katagenann@hotmail.com
Répondre
C
Moi je m'en suis offert une paire Minelli (marron chocolat , pas un coloris uniforme) avec une bride sur la cheville, bien citadines (un peu à 189€ qd meme) et je viens de craquer chez Comptoir des cotonniers sur celles de cette année qui sont un peu hautes, mais pas trop....La fabrication italienne, y a que ça de vrai!
Répondre
P
ta description ressemble presque exactement à celle que j'ai acheté en septembre sur le site de mango !<br /> mango.com ou mango.fr je sais plus, mais de tte façon je ne sais meme pas si tu vas lire ce commentaire vu q je suis un peu en retard ! <br /> bye bye
Répondre
O
Ah ben j'ai connu ça ya pas longtemps la recherche des bottes, j'ai passé 3h dans les Galeries Lafayette mais celles qui me plaisaient étaient toutes à 500€. J'étais désespérée je pensais abandonner quand j'ai vu les Jonak au Printemps à 150€ trés sympa.<br /> <br /> Si tu veux voir à quoi elle ressemblent <br /> --> http://loveatfirstsight.over-blog.com/<br /> (au fait ça te dérange pas si j'ai pris ta photo du sac Darel? si oui je peux l'enlever...<br /> <br /> Et sinon chez Maje ils font de sublimes bottes mais elles sont forcément + chers
Répondre
N
Je viens de me faire le Printemps et les Galeries et je n'ai rien vu qui me plaise à moins de 400 euros...Il me reste Ann Tuil comme Sevila me le rappelle et shoe bizz. Après, il me reste la possibilité de ne pas payer EDF ce mois-ci:)<br /> <br /> Céline : je n'ai rien vu chez Minelli, et c'est bien dommage;-)<br /> <br /> Shopgirl : je vais aller à la boutique rue de rennes parce que j'ai essayé tous les modèles possibles du corner du Printemps et ça va pas du tout...
Répondre
Publicité