Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 décembre 2006

Ventes privées : le bilan

IMAG0008J’ai un peu tardé, mais suis malâââde...
Voili voilou le résultat de mes virées ventes privées.
En chiffres, ça donne :
3 ventes : Sonia Rykiel, Maje, Sandro
3 heures et demi d’attente (dans le froid)
4 heures de shopping (et une négociation ardue autour de sacs à main)
2 heures de queue aux caisses (alors que je râle si je dois attendre 10 mn au monop’ pour acheter un camembert et des trucs qui se mangent en général)
3 vestes
2 robes
3 pulls (dont 2 en cachemire)
1 top
1 chemise
2 écharpes
1 béret
1 poupée Sonia, baptisée Georgette. (Commentaire de mon homme face à la chose posée sur la cheminée de la chambre : « c’est qui celle-là, on n’a pas été présentés? »)
Je tairai le montant total du ticket de caisse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je recherche l'adress des vente privée sonia rykiel svp...
Répondre
P
hello lud, je suis intéressée par ta veste sandro, envoie moi un message via mon blog avec ton email! en espérant que tu vois ce message...
Répondre
L
Les filles, j'ai fait des folies aux soldes de presse et je cherche à revendre ma veste en lapin de chez Sandro. J'ai vu que certaines étaient intéressées, je la revend au prix d'achat 100 Eur, c'est une taille 2. Elle est top, mais j'ai vraiment trop exagéré sur le reste (sandro, mage, paul&joe, vanessa bruno, les petites) alors comme j'en avais déjà une veste en fourrure...N'hésitez pas à me contacter, je suis sur Paris.
Répondre
S
Salut nadia,<br /> Je recherche déséspérement le magazin zadig et voltaire, pourrait-tu me donner l'adresse? Parce qu'il ne donne pas d'adresse à ELLE mais seulement un N°de tél, merci et bonne fin de week end.
Répondre
L
Je viens de tomber sur ton blog et je voulais simplement savoir ce que tu fais dans la vie...T'as quel age et tu sais tout le truc des présentation quoi...<br /> <br /> Zibous<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité